Bonjour,
Je recherche un collectif ou une association de consommateur afin d’intenter une action en justice à l’agence Voyage Privé car le 15 mars dernier j’ai annulé mon voyage à Majorque prévu le 14 mai prochain et il refuse de me rembourser, ni de me faire un avoir ou report.
Sinon, je souhaite avoir des conseils sur les démarches à effectuer…quelle personne, quel organisme ?
Merci d’avance et prenez bien soin de vous !
Réponse de Voyage Privé :
"Je fais suite à votre demande dans le cadre de votre réservation référencée 103149385VPFR.
Au moment de votre demande d’annulation aucune contre-indication n’a été ordonnée par le Ministère des Affaires Etrangères vers votre destination. Aussi la décision d’annuler votre séjour a été prise unilatéralement et vous avez validé les frais mentionnés dans nos CGV. En ce sens, vous comprendrez que Voyage Privé ne peut en assumer la responsabilité.
Il ne nous est donc malheureusement pas possible aujourd’hui de vous accorder les conditions de report qui ont été proposées après la date à laquelle vous avez choisi d’annuler vous-même votre séjour."