Bonjour,
Vous me répondez sur un autre vol réservation NXQKSK.
Ce n’est pas ce vol. La réclamation que je vous fais et sur la réservation M2AYNI Qatar Airways
Nous avons prix des billets pour notre retour de Manille Paris en date du 24 mars. Suite à la pandémie mondiale du covid 19. Nous n’avons pas pu nous rendre à Manille car il n’y avait ni bateau ni avion au départ de l’île de Siquijor. Votre agence Travelgenio chez qui nous avons pris nos billets ne nous répond pas. La compagnie Qatar dit que c’est à vous de nous rembourser car nous avons acheté les billets dans votre agence Travelgenio.
Pourquoi ne voulez-vous pas nous rembourser des billets que nous n’avons pas utilisés, vous nous avez après maints appels téléphoniques et courriers laissé coincer aux Philippines sans réponses et désespérer dans un pays loin de chez nous.
Nous avons été rapatriés par l’ambassade de France et avons dû acheter d’autres billets à notre charge.
Merci de me rembourser au plus vite car je ne lâcherai rien, nous avons monté un groupe sur les réseaux sociaux et je ne compte pas m’arrêter là. il y a des lois.
Merci de faire le nécessaire,
Cordialement,
Hamida GUICHARD