Bonjour,
Trouve t’on facilement des objets datant de l’époque de l’occupation Américaine?
J’ai lu qu’il y avait beaucoup de contre façon de Zippo;
Pouvez vous m’aiguillez sur ce que l’on trouve facilement dans quel coin?
Merci
Bonjour,
Trouve t’on facilement des objets datant de l’époque de l’occupation Américaine?
J’ai lu qu’il y avait beaucoup de contre façon de Zippo;
Pouvez vous m’aiguillez sur ce que l’on trouve facilement dans quel coin?
Merci
Tu peux en trouver si tu vas vers Cuchi, le plus grand store des vieux trucs qui restent apres guere, puis si tu ne trouve pas ton truc, promene toi dans les rues centrales de quartier 1, le loi, nguyen hue,il y a beaucoup de petits magasins des equipements de guerre, surtout Zippo, faux et vrais, il faut els connaitre bien avant d 'acheter -Il y a aussi un marche connu pour amoureux des vieux objets de guerre, et de tout, antiquites, c’est le marche ve chai sous le pont Băng Ky, rue Nơ Trang Long , arro Bình Thạnh)
Mais vous revez,ma parole,comment en 39 ans,il puisse rester des choses de cette époque?Vous avez des faux si bien imites que vous vous ferez royalment couillonner,d’ailleurs les Viets sont forts dans la contre facon des antiquités,ce n’est pas pour des prunes!Ma mère en avait et ca a tout fini en vente de recyclage,car les gamelles et autres,ca s’use avec l’humidité.Sinon essayez le marché de Yersin a Saigon,mais 100% imitation garantie!
Bonjour,
J’etais a la recherche des affaires pareilles que vous et je peux vous dire que la plupart des surplus militaires sont des faux mais il y en a toujours des vrais, vrais du vrai Il ya des places pour les trouver si vous y vous mettre du temps comme au marche Dan Sinh, la tu peux trouver un petit paradis des surplus militaires de la derniere guerre, vetements, chaussures, casques, medailles, gamelles, greanades meme, et c’est ouvert tous les jours, voici l’adresse 104 Yersin, District 1
Bonne chance
Merci à tous pour vos retours,
J’ai vu des photos du marhcé Dan Sinh de HCM qui a l’air d’avoir pas mal de choix.
Les casques ont l’air vrai sur les photos pour certains (US), même si ça doit être des contre façons. une idée de prix?
Pour le magasin à Cutchi, ou le marché à Binh Thanh, je n’ai rien vu sur le net.
ont t’il le mêm type d’objet?
Merci