Bonjour à tous,
Je pars en Thaïlande dimanche prochain pour 2 semaines et je voulais savoir si le mieux et d’acheter sur place des vêtements ou de se préparer un sac chez soit!? …
Merci à vous.
Bonjour à tous,
Je pars en Thaïlande dimanche prochain pour 2 semaines et je voulais savoir si le mieux et d’acheter sur place des vêtements ou de se préparer un sac chez soit!? …
Merci à vous.
Bonjour - Un peu de décence, habillez-vous un minimum avant de partir puis achetez sur place si vos placards sont vides 
Bonsoir,
Je dirais prudence… En effet, si je ne suis pas allée encore en Thailande, j’ai eu l’occasion de noter (en Chine, Cambodge, Vietnam, Laos)
Donc prenez quand même quelques vêtements pour partir… Quitte à les laisser si vous préfèrez votre nouvelle garde-robe… Dans un sac sur un banc, dans votre hôtel ou GH… Vous trouvevez bien des occasions…
Bon voyage
Cordialement
Cath
Blog Portail de nos voyages 2009 - 2014
La confection thaï a une solide réputation - Bien sûr, on trouve des tee-shirts à 1 euro à Chatuchak qui dureront 5 lavages - Mais si on regarde bien, la qualité est là - Sinon il est vrai que (parfois) il n’est pas évident de trouver chaussure à son pied quand ça fait 46… - Et alors ?
Merci beaucoup pour votre réponse qui est d’ailleurs très claire.
Je prend note…