bonjour a tous , nous partons cet été avec ma femme et nos de 2 enfants , je voudrais savoir si pour des achats a macy’s il y a un jour de préférence pour y aller pour y aller ? merci et a bientot .
Evitez à tout prix d’y aller le samedi.
Il est dit que le mercredi est le jour de promos.
En tant que touriste, vous pouvez avoir un bon de réduction de 10% sur la plupart des achats.
Macy’s ferme tard, alors profiter de la nuit tombée est toujours astucieux.
Il y a beaucoup moins de monde.
merci sourigrise ! si on est a coté de macy’s est ce qu’on peut profiter de faire ou visiter quelquechose d’intéréressant a proximité ? a bientot
Si vous donnez vos dates de séjour, je pourrai vous dire s’il y a des animations particulières qui ne seraient pas à manquer.
J’en profiterai pour vous guider dans le secteur.
bonsoir sourigrise , nous serons a ny du 05 au 15 aout , je suis entrain de planifier notre séjour , c’est pas facile mais grace a vous et a forum je bataille !! a bientot .
Mais vous ne partez que dans plusieurs mois!!! 
Je pensais que c’était imminent!
Il y a toujours des activités et animations qui se produisent dans NY au mois d’août dont certaines pourraient être localisées dans le secteur d’Herald Square, où vous vous trouverez.
Il est trop tôt pour les lister et vous les recommander.
Vous aurez avantage à suivre les actualisations que je ferai régulièrement d’ici votre départ, pour en prendre connaissance de ce qui pourrait agrémenter votre séjour au-delà des visites classiques que vous ne manquerez pas de faire.
En quatre mois, vous allez réussir votre planification.
Quand on se rend à NY pour la première fois, c’est plus facile d’une certaine façon.
Il suffit de lister les incontournables et de les regrouper par proximité géographique en tenant compte de ses envies propres.
Bonnes lectures, repérages et préparatifs.
Nous aurons l’occasion d’échanger plus tard.
bonjour et merci de votre éponse, c’est vrai qu’on part qu’au mois d’aout mais je prépare petit a petit ! il faut réservés assez a l’avance pour certaine chose je crois et cela étale aussi notre budget ! nous sommes du sud ouest et il y a quelques années on était partis a paris et malgré que c’était la france et malgré nos connaissances , mon planning avait été trop chargé ! a bientot Florian
Bien sûr!
L’étalement des engagements financiers et la gestion des réservations demandent une certaine planification.
Comme votre question portait sur ce qu’il y a à voir dans votre secteur, en sus des édifices comme l’ESB qui ne risquent pas de changer d’adresse, je pensais que ce qui vous intéresserait seraient les animations exceptionnelles qui pourraient se dérouler pendant votre séjour.
A suivre, donc…
je voudrais profiter de notre passage vers macy’s supermarché pour visiter un autre endroit proche; monument , quartier etc … je veut bien faire plaisir a ma femme ainsi qu’a ma fille mais pas toute la journée le shopping !!
L’idée de passer une journée chez Macy’s est assez saugrenue sauf si les éléments météorologiques tempêtueux se déchaînent.
En août, il fera chaud, donc la climatisation de Macy’s pourrait être bienvenue, mais la clim de n’importe quel autre espace fermé ferait l’affaire, ce d’autant qu’elle peut être toxique et générer des maux de gorge.
Je ne vois pas le lien entre être domicilié à proximité de Macy’s, qui n’est pas un supermarché, et y passer ou perdre du temps.
Si vous voulez gâter les vôtres, sachant que NY n’est qu’un centre commercial à ciel ouvert permanent, vous aurez mille et une occasions de le faire en dehors de ce magasin si grand qu’on s’y perd!
Consacrez vos journées au tourisme et réservez le shopping aux fin de journée.
Rêvez votre voyage à NY, construisez votre projet en rayant par principe le nom de ce magasin qui trouveran par lui-même, sa place à chaque fois que vous rentrerez vous reposer.