bonjour je vais certainement acheter un camping-car très bien entretenu de 1997 par contre j’ai encore quelques craintes par rapport aux autorisations de circuler dans l’avenir avez-vous plus d’infos là-dessus ?
est-ce vrai que les véhicules d’avant 97 vont être interdit de circulation en France Dans ses interdictions le camping-car est-il traité comme un véhicule simple ?
Merci pour vos réponses
Salut, Essence ou Diesel ?, quel est le porteur ?, qui a dit que les véhicules de 1997 seront interdit de circuler ?
Je vois rouler des autos Diesel bien plus récentes qui fument beaucoup (surtout des Renault)…
Un véhicule s’il est entretenu correctement reste dans les normes, et s’il y a des interdictions à l’avenir, ça sera pour l’accés aux grandes villes.
Ce CC de 1997 a le temps de servir encore pour les 10 ans qui viennent, avec l’entretien bien fait : filtres, viidange, réglages injection…
Si c’est un Diesel, rien n’empêche de monter un pot catalytique dessus. A+