Bonjour,
après mon expérience sur e-dreams, je tiens à patager avec les autres mon mécontentement d’e-dreams!
ça fait déjà 2 ans que j’utilise (où plutôt j’utilisais) les service
d’e-dreams. depuis quelques semaines je n’ai eu que de très mauvaises
surprises !
Le site propose parmi les modes de payments les cartes entropays.
j’ai utilisé cette carte (je crois en janvier 2013), mais depuis quel que
soit le vol que j’essaie de réserver, le payment n’est plus accepté. on
me propose de faire le virement bancaire.
Ok, j’ai fait un virement bancaire de 800 EUR (le 14 février). au
bout de 3 jours, le message de service client me dit : chère cliente, le
prix a augementé de 250 EUR, merci de payer la différence par la CB ou
d’annuler votre réservation.
je me dis ok, je vais payer la différence. j’appelle la hot-line où
l’on me dit : désolé mais il est ipossible de payer par la carte bleue,
mais vous pouvez faire un autre virement bancaire ! j’ai pensé que
c’était une blague. j’ai dit, non, merci d’annuler la réservation (sinon
3 jours plus tart vous allez me dire que nouveau que le prix a
augemnté): je vais passer par payment CB sur le site internet.
je reçois la confirmation d’annulation pour mes 800 EUR.
allez, j’essaie de faire une réservation en ligne avec payment par
CB. je vois que le prix n’a pas du tout changé - il est toujours le
même. bon… je selectionne le payment par CB et qu’est-ce que je vois
comme message. désolé, le payment par CB n’a pas été accepté. merci
d’effectuer un virement bancaire !
merde alors. j’ai appelé le service plusieurs fois, en vain.
j’ai envoyé des mails.
pour aujourd’hui le 5 mars : ni de mail de réponse, ni de réponse par téléphone, ni de remboursement de mes 800 EUR.
le seul résultat à ce jour : la facture d’opéraeur mobile de 70 EUR pour les appels sans acune réponse.
que voulez-vous que je dise ? tout est claire.
aujourd’hui la façon de travailler d’e-dream est juste malhonnete et inacceptable.
je vais porter plaine à la protection des droits des consommateurs et
je vais voir ma banque pour exiger le remboursement de mes 800 EUR non
remboursés.
et oui, tout ça après 2 ans d’utilisation du site. les temps changenet. la qualité des services aussi…