si tu as une assurance protection juridique tu leur transmet le bebe
il se chargeront des courriers a l amiable (en pure perte) puis un avocat sera missionné
un document rédigé au tribunal compètent enfin il seront condamné ( comme toujours) mais il semble préférer la voie du tribunal car peu de gens ont les “corrones” pour allez vraiment au tribunal
si tout le monde agissait ainsi les escrocs de tout poils serait rapidement éradiqués!
tu peux aussi par la direction générale de la consommation et de la répression des fraudes
Anonyme42
Merci pour le retour.
Je ne manquerai pas de faire jouer ma protection juridique. je les ai déjà informer su litige. Mon but est quand même de pouvoir prendre l’avion pour mes vacances en corse donc je suis prêt à payer les 10% pour corriger l’erreur même si je trouve ça abusif. Et si effectivement, GO VOYAGE ne répond pas dans les temps et que je m’expose à 100% de frais(adieu les vacances quoi, parce que je n’ai pas les moyens de payer double!!), il est clair que j’irai jusqu’au bout de la procédure par le biais de la protection juridique, la direction générale de consommation et de la répression des fraudes etc… j’utiliserai tous les moyens dont disposent les consommateurs pour obtenir réparation et je publierai sur tous les forums pour raconter mon expérience, que cela puisse servir à d’autre.On ne m’y reprendra pas.
En tout cas, merci pour ta réponse.
registration7543
et si tu manques tes vacances ce qui est tres probable car la justice est un peu lente en France tu pourras
1 demander des dommages et intérêts
2 te balader sur tout les forums pour te plaindre de go voyage et comme moi aider les infortunés qui sont tombés dans la toile tissé pas go voyage
Anonyme44
Ta question concernant l’erreur sur le nom de famille dépend de ta destination.
En effet, vers la plupart des destinations, les compagnies aériennes ne diront rien face à des erreurs manifestes qui n’empêchent pas l’identification du passager. Cela arrive parfois avec des inversion nom/prénom.
Par contre, dès que tu vises des destinations sensibles, par exemple.es Eas-Unis, toute erreur peut être problématique. Dans ce cas, le mieux est de contacter directement la compagnie aérienne. Parfois ils peuvent faire la correction avec des frais réduits ou gratuitement, ou alors ils te diront que ce n’est pas nécessaire. Si tu n’habites pas très loin de l’aéroport dont tu pars, c’est le meilleur endroit où aller poser la question car ce seront les personnes qui vont t’enregistrer et t’autoriser ou non l’accès à l’appareil.
Si tu indiques le nom de la compagnie aérienne et la destination, tu auras peut-être des témoignages.
Anonyme45
Bonsoir Mira,
Merci pour les informations apportées qui me donnent un peu l’espoir de partir sans avoir de frais supplémentaires…
Le vol en question est “Lorient/Orly et Orly/Ajaccio” Aller et retour. Donc, je ne sors pas du territoire français. Qui sait, peut-être que l’absence de la dernière lettre de mon nom de famille ne posera pas de problème, d’autant plus que j’ai indiqué mon N° de passeport lors de ma réservation et je pense que du coup, il figurera sur mon billet… Dans tous les cas, je me rends à l’aéroport demain matin pour poser la question, au moins je serai fixer sur la suite à donner au “dossier”. Les compagnies qui assurent ce trajet sont Airlinair et Air France…
Si quelqu’un a déjà connu cette mésaventure sur un trajet intra-France, ce serait sympa de me dire comment cela s’est-il passé. En tout cas, merci Mira et bonne soirée.
lou187546
Bonjour Fred,
01.70.60.77.11 Numéro NON surtaxé, service “client” Go Voyage.
Adresse mail : info@fr.govoyages.com
Pas de panique pour la réception du billet électronique,
il va arriver, c’est tjrs un peu plus long que les prédictions…
Pour la lettre manquante à la fin du nom, OUI, il est plus sage de vs adresser directement à un interlocuteur compétent (la Cie de vol
avec laquelle vs allez voyager me semble la mieux placée
pr vs informer correctement)
En cas de souci avec une agence de voyage s’adresser à :
D G C C R F : www.economie.gouv.fr.courrier.4146
Je souhaite que ce souci n’affecte pas vos vacances.
PS. N’en déplaise à certain(e) rabat joie, j’ai « dépensé » probablement bq moins d’énergie pr obtenir entièrement gain de cause (y compris la déduction « offre 20 € ») avec Go voyage que ces derniers (ères)qui ont du temps pour écrire des post’s absolument inutiles.Il y a aussi, dans toutes requêtes, des questions de principe importantes, à mon sens, à faire respecter, au delà des sommes si modiques soient elles !
Ane
Anonyme47
Pas trop d’inquiétude concernant un voyage en France.Dans le cas du vol Air Fance, vous pouvez vous enregistrez sur internet, imprimer votre carte d’embarquement chez vous et ensuite vous présentez à Orly. Air France a supprimé le contrôle d’identité systématique pour les vols Schengen (donc a fortiori nationaux). Air France laisse en général passer sans problèmes pour les erreurs manifestes: prénom tronqué, inversion nom/prénom (même pour d’envols hors Schengen)… S’il s’agit d’une réservation unique pour les 2 trajets, l’enregistrement des bagages se fera de bout en bout, et donc une fois enregistré à Lorient, il ne devrait plus y avoir de contrôle.
Airlinair/Hop ne devrait pas présenter de problème majeur non plus mais aller les voir est le plus simple.
Il y a toutes les raisons d’être optimiste!
Bon courage et venez donner des nouvelles
Anonyme48
Bonsoir,
Tout d’abord, merci encore Mira pour le conseil, et merci à Ane pour confirmer cette piste et pour le N° NON surtaxé pour contacter GO VOYAGES… Je n’ai pas encore tenté le mail indiqué, mais je vais faire ça dès ce soir…
Tout d’abord, pour ceux qui comme moi trouve incorrect d’avoir à passer par une ligne surtaxée, voici un lien vers un site qui propose tous les N° NON SURTAXES pour contacter GO VOYAGES… Bon, j’y ai passé une bonne partir de ma matinée sans aucun succès, mais ce sont les bons N°: Numéro non surtaxé de . Contacter gratuitement grâce à nos numéros détaxés et non surfacturés - Sanjb.net (à copier/coller dans la barre d’adresse de votre navigateur…)
En suite, je me suis rendu à l’aéroport de Lorient, départ de mon trajet(réservation unique pour les deux trajets…) et la personne à l’accueil m’a confirmé qu’à leur niveau, l’erreur étant manifeste, il n’y aurait aucun problème pour me laisser embarquer en venant avec le billet (bien entendu…) ainsi que la confirmation de ma réservation ou figurent mes coordonnées en tant qu’acheteur et sur lesquels tout est bon… Cette même personne m’a indiqué qu’il serait quand même préférable de contacter GO VOYAGES pour qu’ils rectifient ou qu’ils laissent une annotation sur mon dossier afin d’éviter le moindre souci… N’arrivant toujours pas à contacter GO VOYAGES malgré tous les N° essayés à maintes reprises, je pense m’orienter vers l’aéroport d’Ajaccio par fax ou par tel afin de leur indiquer mon souci et me faire confirmer qu’il n’y aura pas de souci pour le retour(je n’ai pas les moyens financiers pour reprendre un billet retour s’ils ne me laissent pas embarquer…), ne me reste plus qu’à trouver le moyens de les contacter(je pense que je devrais trouver mon bonheur sur le web, mais si quelqu’un a un “tuyau”, je suis preneur…
Tout ça me parait donc plutôt positif, mais je trouve quand même regrettable que ce soit moi qui doive effectuer toute ces démarches alors que GO VOYAGES indique dans ces “engagements” répondre sous 24 heures aux “suivis de commande”… Enfin pour moi, l’important est de partir(et de revenir aussi…) sans avoir de surfacturation abusive. Je ne souhaite pas obtenir de dommages et intérêts dans cette histoire si je peux effectuer mon voyage dans les conditions initiales, même si GO VOYAGES ne respecte pas plusieurs des ses engagements et qu’ils pourraient être poursuivi pour ça. Merci pour les retours des gens qui ont pris le temps de me répondre et si d’autres ont des infos, je suis bien sûr toujours demandeur, et cela pourra servir à d’autres qui auront peut-être le même genre de désagréments … Pour information, j’ai consulté le site d’Airfrance, et le même trajet était proposé à 30 euros de moins… comme quoi…
Je vous tiens au courant de la suite.
Bonne soirée.
Anonyme49
Pour une annotation dans le dossier de réservation, tu peux contacter directement le service commercial d’AIRFRANCE. c’est un numéro surtaxé (3654) mais j’ai toujours eu des gens charmants et très compétents au téléphone. Je ne pense pas qu’on te fasse des problèmes à Ajaccio, et au cas où, toujours demandé à voir un responsable (tu n’es jamais à l’abri d’un agent qui manque d’expérience ou de compassion). Mais en général, ça se passe bien car l’agent n’a pas d’intérêt personnel à te faire repayer ton billet. Mais bon, je n’ai jamais testé les aéroports corses je sais qu’à Roissy, le pragmatisme prévaut.Je suis d’accord avec Âne qui te dit de ne pas te laisser faire. C’est en faisant pression sur ces gens qu’on les oblige à améliorer leurs pratiques. Petit truc: les échanges courriers peuvent être une bonne alternative. En effet, en envoyant par recommandé AR une mise en demeure d’exécuter leurs obligations dans un délai raisonnable, tu lances un signal indiquant que la prochaine étape est le tribunal (injonction de faire d’abord, puis plus si nécessaire). Faire surtout un courrier calme, factuel, avec des références au code de consommation, à des jurisprudences ou d’autres mentions légales. Pource genre de choses, j’utilise le service en ligne de la poste: un peu plus cher, mais ils impriment la lettre et l’expédie, et surtout l’accusé d’envoi inclus le texte du courrier, ce qui évite toute contestation du destinataire. Une mise en demeure bien formulée fait en général bouger les entreprises.
Bon courage!
Anonyme50
Quelques petites nouvelles:
J’ai contacté le service commercial d’Airfrance au 3654 comme indiqué par Mira. J’ai expliqué mon souci à l’agent qui a été très compréhensive. Elle m’a confirmé que je n’était pas (loin de là) le seul ayant des soucis pour contacter GO Voyages et que c’était plutôt quelque chose de récurrent…(no coment)
Elle a accepté sans aucune difficulté de mettre une annotation sur mon dossier pour que l’on puisse me laisser embarquer sans problème. Donc a priori, plus de souci malgré la faute. Ne me reste plus qu’à recevoir les billets électronique de la part de Go Voyages, mais je m’attends à des délais extrêmement long et je ne serais même pas étonné de ne les recevoir que 48h avant le décollage (quand on est mauvais, on est mauvais…)enfin, si je les reçois… mais là évidement il y aura procédure devant les tribunaux compétents etc…
L’agent d’Airfrance m’a quand même indiqué que les billets était émis depuis le 05/07(jour de ma réservation: là ils n’ont pas perdu de temps chez Go Voyages; peut-être aussi pour ça qu’il manque la dernière lettre à mon nom d’ailleurs…). Cela veut quand même dire que si modification avait dû être faite par Go Voyages, j’en avais quand même pour 100% de frais selon les conditions indiquées sur leur site: Scandaleux!!!
Dernier point pour enfoncer le clou: billets chez Go Voyages: 427 euros + 30 euros de frais de dossier soit 457 euros au total. Trajet identique chez Airfrance: 390 euros + 15 euros de frais de dossier soit 405 euros au total… 52 euros de moins avec l’assurance d’avoir un vrai service SAV(ou d’avoir un SAV tout court en fait!) qui traite la demande dans l’instant sans surfacturation abusive… Je ne vous dis pas ce que je pense de Go Voyage, vous l’avez compris… Bon allez, patience pour les billets, je tiens le bon bout… ou pas…
Merci encore à Mira, Ane, Registration 75 pour vos tuyaux et vos retours d’expériences. Puisse la mienne inciter les consommateurs à fuir Go Voyages comme la peste.… A bon entendeur.
registration7551
fuyez go voyage
je vous tiendrais bientôt compte du résultat de la procédure que je leur ai coller au derch! ;-))
Anonyme52
Il fallait quand même que je mette un “copier/coller” du texte de l’accusé de réception sur le “suivi de commande” de Go Voyages tellement c’est gros au vu des réclamations qui figurent à droite ou à gauche sur le net les concernant:
Formulaire de contact
Votre demande a été enregistrée. Notre service client s’engage à traiter toutes les demandes dans les 24H et si votre demande concerne un départ dans les 72H votre demande sera traitée dans les 6H qui viennent.
Notre service client composé d’experts dans le service de la réservation aérienne est ouvert 7 jours sur 7 de 8h du matin à minuit. Nous vous garantissons le suivi de votre dossier et l’assurance que nous mettons tout en oeuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais et organiser votre voyage.
7 jours après… toujours rien…
Anonyme53
Bonjour Fred,
avant tout un premier “grand merci” pour votre humour … j’ai bien ri et j’en ai encore les larmes aux yeux !!!
Un deuxième “grand merci” pour votre ténacité.
Un troisième “grand merci” pour avoir partager votre “mésaventure-govoyages” afin que chaque routard puisse être averti avant tout achat chez govoyages.
Bon courage
Et surtout, bonnes vacances.
Cordialement
Anonyme54
Je suis très contente pour vous.Si votre billet est émis, vous pouvez faire votre enregistrement et le reste avec votre numéro de réservation. Pas besoin donc de GO Voyages et vous savez déjà que vous pouvez partir.
AIRFRANCE n’est pas parfait, mais j’avoue que le service client est de très grande qualité. À chaque fois que j’ai appelé le 3654, j’ai eu des personnes polies et serviables. On se plaint souvent quand ça va mal, alors il faut aussi dire quand ça va bien. J’aimerai juste qu’il y ait une qualité de service aussi impeccablement systématique à bord, mais je dois admettre qu’il y a du progrès donc c’est encourageant.
Bonnes vacances!
Anonyme55
Bonsoir à tous,
Juste pour vous informer que je viens de recevoir un appel téléphonique d’un agent de Go Voyages pour m’informer qu’ils avaient aussi de leur côté mis un message dans mon dossier par rapport à l’erreur su mon nom de famille afin que les comptoirs d’enregistrement soient avisé de l’orthographe exacte. Ceci ne constitue par une garantie mais ne sortant pas du territoire, je ne devrais pas rencontrer de problème. Par la même occasion, j’ai demandé quand j’allais recevoir mes billets électronique, et à peine raccroché le combiné que je recevais le mail… Tout rentre dans l’ordre…
Anonyme56
Bonjour Fred,
après des efforts et du temps pour vous faire enfin “respecter” par govoyages, je vous souhaite des vacances sereines.
Restez vigilant et munissez-vous de toutes les preuves de vos démarches et des promesses écrites qui vous ont été faites.
De nombreux routards ont témoigné de promesses orales qui leur ont été faites et qui n’ont jamais été suivies d’effet.
Dans ce cas, des écrits précis et succincts valent mieux que de longues et belles paroles.
Cordialement
Anonyme57
Moi aussi trés trés mécontent de GO VOYAGES
Avant cette histoire, j’avais une image plutôt positive de GO Voyages …
Si seulement j’avais consulter quelques forums tel que celui là avant d’acheter les billets je serais peut être tomber sur une agence plus sérieuse c’est à dire qui rembourse correctement et honnêtement les billets, qui réponds rapidement aux réclamations et donne l’état d’avancement du dossier en cours…
En achetant chez go voyages, je pensais avoir à faire à des gens honnêtes qui méritent de vendre du rêve aux futurs voyageurs et bien non: ce sont des arnaqueurs qui font tout pour vous flouer malgré notre bonne foi…
Voilà ma galère grace à GO VOYAGES…
Nous avons acheté ces 2 billets avec assurances sur internet en décembre 2012 avec les économies de 3 ans de privations car ce voyage à New York était pour nous un rêve et il est en train de devenir notre pire cauchemar…
Mars 2013, ma compagne s’étant déchiré les ligaments croisés du genoux, il nous était impossible de partir à la date prévue…
Je voulais reporter, cela m’a été refusé…
Nous avons donc annulé pour récupérer au moins notre argent du transport puisque celui de l’hébergement lui, était perdu soit: 400$…
N’étant pas un habitué du voyage en avion, je me suis vite rendu compte que ce microcosme comprenant le transport aérien les voyagistes et leurs assurances sont honorés d’encaisser votre argent mais bien décider à ne rien rembourser même en cas de force majeure…
Sur 1339€ de billets, votre assurance “GOLD” nous rembourse sur le prix du billet hors taxes - 20% de franchise (???) malgré tous les certificats médicaux attestant de l’impossibilité de voyager soit 412€…
Je m’inquiette par téléphone (ligne surtaxée bien sur !!!) auprés de leurs services pour réclamer le reste, et on me répond que c’est la compagnie aèrienne qui doit me rembourser le reste dans un délai de 3 mois aprés l’annulation(???)…
Et le coup de massue arrive avec un mail m’annonçant que sur les 692€ de taxes, on me crédite “royalement” de 36€ amputé de 30€ de frais de gestion (???) soit 6€…
Donc en résumé sur 1339€ encaissé par Go Voyages, je dois me contenter de 412 + 6 = 418€ et je ne vous compte pas les 2 passeports biométriques à 86€ l’un, les 2 ESTA à 14$ l’un et les 400$ d’hébergement…
Voilà mon cauchemar: nous avions 1830€ et aprés être passé chez vous, nous avons perdu 1412€ c’est à dire 1 mois et demi de salaire et je devrai dire merci Go Voyages…
Sachez que je ne vais pas en rester là…
A ce jour, (1/08/2013) ma compagne n’a toujours pas repris le travail, le moral est à zéro grace à leurs bonnes nouvelles et cet argent nous aiderais à faire face à des dépenses non prévues (perte de salaires et de primes, frais médicaux non remboursés, etc…)
J’ai demandé à GO VOYAGES de me trouver une solution pour que je récupère au moins 600€… Ils ont daigné m’écrire en me disant que pour eux, le dossier était clos donc je vais m’empresser de faire part de mon indignation, pour rester poli sur leurs pratiques commerciales au travers de forums, de blogs, etc sur internet…
Je vais dès à présent me mettre en relation avec une association de consommateurs pour éplucher toute cette affaire.
registration7558
le proces avec il y passe en decembre 2013mon avocat est confiant
mais le plus simple c’est de ne plus leur acheter de billet
Anonyme59
Bonjour,Vous avez de la chance d’avoir eu la possibilité d’acheter un billet chez Go Voyages ! J’ai passé quatre heures pour acheter quatre billets et je n’ai obtenu que “votre session est terminée…”.
A quarante reprises ce message a suivi ma demande.
Ce voyagiste a un profond mépris pour ses clients.
Il est à éviter.
Anonyme60
Bonjour,
c’est vous qui avez eu énormément de chance …
pour en être convaincu, lisez les témoignages de ceux qui après avoir payé leurs billets n’ont pas pu partir et ont perdu leur argent.
J’ai échappé à cette “galère” avec mes amis car j’avais demandé l’avis des routards avant d’acheter mes billets.
Merci encore à ceux qui m’avaient répondu.
Bonnes vacances sans ces intermédiaires qui nous méprisent.
Anonyme61
Effectivement go voyage pratique la ruse en tout genre pour faire le maximum de fric au detriment du client pas trop habitué ,mon constat a moi c est leur façon de modifier les prix en fonction de l heure d achat …
Actuellement je consulte les prix d air austral ou air maurice pour un billet reunion / maurice, sur le site des compagnies 305e (toutes taxes comprises) aux meme dates , sur go voyage 296e mais hors taxes ! au final au moment de payer il faut rajouter 24e de frais d enregistrement + 10e suivant le type de carte (visa ou cb ou master card ),
Alors ils precisent que les frais peuvent etre de zero euro si la reservation se fait entre 4h et 6h du matin,et bien sur je me suis connecté a 5h du matin ,les frais etaient bien de zero e ,mais …le prix n etait plus de 296e mais plutot de 312e + le mode de paiement carte visa. je me suis dis entre hier soir et ce matin y a eu une augmentation normale de la compagnie ,et bien non je me suis reconnecté a 9h30 les prix de go voyage etaient revenu a 296e …
En conclusion faut etre tres vigilant avec ces requins et les boycoter au maximum ,verifier les tarifs direct des compagnies qui donnent des prix TTC …Bon voyage a tous !!
registration7562
c’est qui les gansters? c’est eux
c est qui les pigeons? c est vous…
Anonyme63
c’est fantastique tous les gens que l’on voit sur le forum se plaindre d’embrouilles pour avoir voulu passer par un site comparateur de prix pour acheter un billet d’avion quelques euros de moins sur le site de la compagnie
vous avez voulu jouer avec le feu, vous vous êtes brulés, pas de bol
venez pas pleur après… il y a des tas d’exemples, regardez avant d’acheter
x voyages par an, des momes, des neveux et nous gérons les voyages de toute la famille …
rien ne vaut le site de la vraie compagnie ou, encore mieux, une agence de voyage, une vraie … dès qu’on parle de billets long courrier les quelques euros d’économies s’avèrent souvent une catastrophe
idem pour les billets europeens, rien ne vaut le direct sur le site de la compagnie
registration7564
après un an de procédure
avocat
huissier
gogol voyage reconnait son erreur
et me propose un remboursement 39 euro comme demandé a l origine
qu’il aurait pu me donne des le début
plus les frais d’huissier et de procédure…une demi blinde…
l’audience était prévu pour mardi …
moralité
faite travailler vos protections juridique
trainer ses “trouducs” en justice y a que ca qu’il comprennent et ils se sentent le cul suffisamment merdeux pour payer
lorsque 1 incident sur 2 finira au tribunal ils adopteront un système plus juste
si vous avez un problème avec go voyage ne lâchez pas l affaire allez au tribunal
courage !!
attention certaines personne ici défendent systématiquement go voyage
étonnant non?
Anonyme65
Apparemment, trop de pb avec Go Voyages : le mien aujourd’hui (et je viens d’en voir plein d’autres similaires en me baladant sur la toile)
Voyage Toulon Bordeaux
Le 6 décembre 2013
Déplacement professionnel…
Billet acheté en ligne le 3/11/2013
Confirmation de réservation reçue dans la foulée annonçant un mail de confirmation avec tous les éléments (comme le font toutes les voyagistes en ligne)
Compte bancaire débité
et…
le 6/12, jour du voyage, pas de nouvelles…
Appel au numéro vert (surtaxé) car le service client est bien-sûr injoignable : Go Voyages a été contraint d’annuler la réservation ! Pourquoi ? Mystère !! On aurait pu me prévenir ? Pas de réponse (si si, je vous assure, silence total au téléphone, rien, nada !).
Un petit mot d’excuse ? Non, quand même, ça ne doit pas faire partie de leur vocabulaire.
Conclusion : les prix sont intéressants mais il vaut mieux que tout se passe bien. Sinon, et bien débrouilez-vous !
Bon, mon compte a été recrédité, heureusement !
sabdel_est66
personnellement je réserve mes billets chez GoVoyages car j’ai des réduc uniquement chez eux par mon CE;pas de soucis quand tout va bien mais sinon c’est l’enfer car je pense avoir compris que leur service “après vente” est une centrale téléphonique qui doit etre au milieu du Sahara avec des standardistes aux discours robotisées qui dès qu’ils ne comprennent pas la demande vous renvoient à rappeler demain ou à une autre heure!!!c’est en effet désolant au départ puis vous fait vite sortie de vos gongs rapidement !!! je viens à nouveau d’en faire le test pour un problème de n° de carte bancaire qui c’est finalement arrangé au bout de 6 coups de fils…
registration7567
rencontrer les délégués du CE et demander le changement de fournisseur
en tant que salarie vous votez pour vos délégués du Ce rencontrez les et plaignez vous !!
plus il y aura moins de clients plus gogol voyage plus le changement viendra vite . gogol voyage comprendra qu’il est plus que temps de redresser la barre
je leur ai fait un procès
2 jours avant d’aller au tribunal gogol voyage a contacté mon avocat et a trouvé “miraculeusement” la solution (de me rembourser ) 39 euro (c’est sure ca méritait un procès) plus les frais de procédures…
6 coup de fils a une hotline surtaxé? a 0.34 la minutes? c’a vous a couté une demi blinde ?
Anonyme68
Même message reçu 3 fois (envoi de 3 messages sur 1 mois) et suivit de… aucune réponses !
J’ai réservé des billets d’avion sur GOVOYAGES pour une voyage prévu en janvier. J’ai du annulé mon voyage un ou deux jours avant le jour du départ… J’ai contacté l’assurance que j’ai prise directement avec mes billets d’avions lors de ma réservation. Il ne me manque qu’un seul document (enfin, 2 mais qui doivent me venir de GOVOYAGES tous les deux) : “•Facture d’achat et facture des frais d’annulation du voyage délivrées par Go Voyages avec le détail des montants et des postes (détail du tarif net et des taxes d’aéroport, le cas échéant). Vous devez contacter Go Voyages pour obtenir ces deux factures.”
GOVOYAGES contacté 3 fois sur un mois (j’estime avoir été assez patiente) et aucune réponse !
Morale de l’histoire : ne pas réserver ses billets via GOVOYAGES, ne pas prendre d’assurance car de toute façon on ne saura pas la faire marcher même si on est en droit car il manque des documents que GOVOYAGES refuse de donner.
Je suis étonnée de voir que ce site marche toujours après avoir parcours plusieurs forum et lu de nombreuses plaintes vis-à-vis de GOVOYAGES !!
Un gros gros manque de respect vis-à-vis de consommateurs !
Anonyme69
ait acheté un billet d’avion pour la martinique qu’ils m’ont remboursés 1 semaine avant de partir en me disant qu’ils n’avaient pas de vols à ce prix la l’arnaque
Anonyme70
Oui problème identique avec GO Voyage, donc on utilise un autre prestataire et avant GO Voyage on avait eu le même problème avec voyage sncf,
mais aussi Iberia qui refuse actuellement de comprendre malgré une 12aine de relances, donc on change et on le fait savoir
Anonyme71
Bref ne JAMAIS prendre d’asssurance chez les prestataires , plutôt utiliser une carte Gold (minimum) , les problèmes seront les mêmes mais vous aurez la main sur le pretataire via votre banque
zerta200572
Ne JAMAIS passer par ces sites catastrophiques : au moindre soucis, vous allez gélérer des mois pour vous faire rembourser.
Il faut aller voir chez eux, peut être, mais ACHETER directement chez les compagnies.
Vous verrez au premier problèmes, ce sera la galère pour vous !!!
registration7573
que dire de plus ? zerta a 100% raison !!!
informer vos amis
twittez et facebookez l info …
si gogovoyage n a plus de client ils changeront ou creveront …
ne soyez plus des gogos!!! black listez gogo voyage !!