A savoir avant de commander un voyage chez Go Voyages

Forum New York

J’ai réservé, dans le cadre de mon activité professionnelle un séjour (avion + hôtel) à New York en demandant une facture. N’ayant pas reçu la facture, je l’ai réclamée à Go Voyages qui veut me facturer l’envoi par mail de ma facture !!!
Vu mon refus de payer pour obtenir ma facture, Go Voyages ne répond même plus à mes mails.
Quel service ! quel respect pour sa clientèle !
Bonnes vacances à tous…

Non mais c’est délirant. Et figurez-vous que moi, je ne parviens même pas à obtenir ma facture non plus, alors que le voyage s’est déroulé correctment. Il ne me proposent même pas de payer pour l’avoir. Quel organisme public faut-il contacter pour déclarer cette imposture ? That is the question. La GDCCRF (ou équivalent) ?
En tout cas, ils peuvent être certains que je ne laisserai pas tomber. A suivre
Bien cordialement

Bonjour
J’écoute de temps en temps l’émission de J Courbet sur RTL le matin à 9H30 et il traite ce type de cas.En général,la réaction des entreprises concernées est immédiate via leur service com:ils ne peuvent se permettre de laisser ternir leur image dans une émission avec audience!
Je suis sûr que dans vos cas , ça fonctionnerait
Ceci dit,je n’ai pas d’action chez RTL ni chez JC !
Bonne chance

Merci pour votre suggestion Pas bête ! En plus ca peut être rigolo Bien cordialement

Go voyage !!! Rien qu’à voir le site les arnaques le nombre de litiges avec eux ça fait peur :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage