Je voulais savoir si parmi vous, certains seront à l’Iberostar Hacienda Dominicus à partir du 3 août 2013 ? Ce peut être l’occasion de partager des bons plans ici avant le départ, sur place ensemble, visiter, partager quelques moments en toute convivialité si nous faisons connaissance.
C’est la première fois que je pars en République Dominicaine et je remercie tous les internautes du site le Routard pour leurs interventions riches en renseignements : j’ai beaucoup appris grâce aux échanges : ce site est une mine d’informations utiles !
Au plaisir de vous lire !
Anonyme2
Bonjour Kris17
Nous serons à l’Iberostar non pas en août mais en avril prochain (donc raté pour se voir sur place) mais nous pourrons vous faire un retour d’info sur l’hôtel et sur les bons plans sur Bayahibé.
Nous sommes déjà partis en 2006 sur le coin mais dans un autre hôtel et en 2011 à Las Galeras (péninsule de Samana dans le nord de l’île).
A + pour un petit topo à notre retour si vous le souhaitez.
Anonyme3
Merci pour votre commentaire ! Je vous souhaite un très bon séjour et bien sûr, je suis preneuse d’infos d’ici le mois d’août.
Notamment, du fait de la recommandation de certains de laisser le portable fermé car coût exhorbitant de la téléphonie, comment reconnait-on à l’extérieur de l’hôtel les cyber-cafés d’où on peut adresser des mails en France sans trop dépenser ? J’ai appris l’espagnol il y a très très longtemps… Sans pratique, j’ai oublié beaucoup au niveau vocabulaire.
Autre recommandation donnée ici : ne pas se promener avec sac à main, banane, bracelet de l’hôtel au poignet, etc. : mais comment sortir sans un petit bagage, a minima un sac à dos pour y mettre ce dont on a besoin durant la journée comme crèmes solaires, lunettes, argent, papiers, bouteille d’eau, cigarettes et autres ? Nous n’avons pas toujours les femmes des vêtements avec multi poches, surtout quand il fait très chaud. Merci !
Anonyme4
Bonjour à tous,
Y a-t-il des personnes qui partent au mois d’août à Bayahibe à l’hôtel Ibérostar Hacienda Dominicus ? Merci !