8 mai jour ferié à Prague, les sites fermés?

Forum Prague

Bonjour à tous,

Nous allons du 8mai 2015 au 11 mai 2015 à prague, je sais c’est malheureusement court mais nous n 'avons pas le choix.

Je viens de m’apercevoir que le 8 mai est un jour férié à prague,
est -ce-que les sites touristiques sont ouverts ou fermés ce jour là, comme notre séjour n’est déjà pas très long j’éspère que les sites seront ouvert.

Nous pensions visiter la veille ville cet après-midi là:
donc si quelqu’un saurais me dire si la maison municipale,la tour podrière , hotel de ville , l’église notre dame de tyn,l’église st nikolas,le clementinum sont ouverts ou pas ce jou là ce serait très gentil.

j’ai encore une autre question ,pensez -vous qu’il est possible de visiter la matinée le quarier juif et de visiter seulement en une
après -midi le petitcôté?.

programme au pas de course malheureusement:

jour1 après-midi: la veille ville
jour2 le quartier du chateau
jour 3 matin quartier juif et après-midi petit côté
jour4 le matin uniquement: continuer à visiter petit côté ou la nouvelle ville , j’hésite car dans la nouvele ville il y à aussi des beaux bâtiments art nouveau il me semble.
mais faire le petit côte en une après-midi me semble assez juste.

Merci pour votre aide et votre avis.

sabine

Je l’ai visité deux fois, en 1994 (opeu de monde, visite très agréable) et en 2013 avec la foule. Dans les deux cas j’ai mis presque une journée entière.
Si vous parlez de quartier de mala strana, C’est en dessous du chateau, donc à caser le meme jour.

Sujets suggérés

Services voyage