Visite des souterrains de Prague en français?

Forum Prague

Bonjour, j’avais repéré une visite sur les souterrains, donjons et fantômes de Prague qui faisait bien envie à mon fils de 12 ans. Mais je ne trouve cette visite qu’en français?
J’ai trouvé sur le thème légendes en français mais pas de visites des souterrains et donjons en français.
Quelqu’un aurait une idée?
Merci beaucoup!

Bonjour,
En français, je ne pense pas qu’il y ait de visite de donjons et de rencontre de fantômes qui habitent Prague… alors quelques idées pour retrouver l’époque médiévale où il pourra peut-être croiser des fantômes… en prenant le pont Charles, tard le soir, on a dejà une vision magique de la ville. On peut y croiser Mozart et Casanova en grande discussion, un verre à la main… Il faut aussi monter au sommet des tours gothiques aux extrémités du pont. Monter aussi à la tour poudrière qui jouxte la maison Municipale et dans le clocher de l’église saint Nicolas de Mala Strana. Et aussi monter au beffroi de l’hôtel de ville sur la place de la Vieille Ville…
A noter, le nouveau musée des illusions… muzeum fantastikych iluzi dans la rue Vodickova qui part de la place Venceslas…

2 « J'aime »

Les musées des illusions se répandent comme une épidémie ou … une franchise!!!
Bientôt les touristes en auront tous un dans leur propre ville!

Sujets suggérés

Services voyage