Bonjour,
Je souhaiterais savoir si le 7 days unlimited ride pass est valable également pour le réseau de trains New-Yorquais et plus particulièrement pour le air train de l’aeroport JFK.
Merci d’avance.
Bonjour,
Vous trouverez aisément la réponse sur le site du métro New Yorkais http://www.mta.info
Je suis en plaine préparation de mon départ demain matin, je n’ai pas eu le temps de vérifier mais je crois me souvenir que le Air train n’est pas compris dans le pass.
A plus…
Dan
Vous ne pouvez utiliser l’Airtrain avec votre metrocard que si celle-ci est chargée dans la formule pay per ride.
Si vous optez pour la formule 7 jours à 30 $ (+1$ de premier achat) alors vous paierez l’Airtrain en plus : 5$ par personne.
Merci pour vos renseignements… Nous allons opter pour la carte de métro sur 7 jours à 3O dollars par personne et payerons l air train pour JFK airport à 5 dollars;
Nous partons du 05 aout au 12 aout 2013 et avons réservé via airbnb; Nous avons établi un programme mais si vous avez des suggestions à nous faire… N hésitez pas… Bonne journée à tous