Bonjour,
je souhaite partir avec des amis à Athènes mi-décembre et y rester 5 jours.
Nous comptons faire des visites en extérieur la journée et aller dans les bars le soir.
Est-ce une trop longue durée ? Je crains que l’on s’ennuie.
Merci
Bonjour,
je souhaite partir avec des amis à Athènes mi-décembre et y rester 5 jours.
Nous comptons faire des visites en extérieur la journée et aller dans les bars le soir.
Est-ce une trop longue durée ? Je crains que l’on s’ennuie.
Merci
Bonjour,
Je pense qu’on peut passer 5 jours à Athènes sans s’ennuyer mais en fait celà dépend aussi de vos centres d’intérêt !
Entre les sites anciens, les musèes, les quartiers historiques, les halles, la relève de la garde … les rue commerçangte et en particulier la rue Ermou, les puces, et bien d’autres choses encore !
Une petite excursion jusqu’au cap Sounion …
Et puis si vous pensez encore vous ennuyer alors vous pouvez faire une excursion d’une journée voire deux sur les îles saroniques ! A déterminer en fonction du temps, les tickets peuvent etre pris au dernier moment surtout à cette époque !
Cordialement
Aites vous informé sur l’ invasion d’ eau dans le secteur d’ Athène… cela a fait 19 morts… donc il y a lieu de s’ en informer … si cela vous intéresse je vous enverrai le message public que je viens de recevoir…
Les innondations sont cantonnées à l’ouest d’Athenes et non pas dans le centre ni en périphérie immédiate.
Et puis Lorenzo y va mi-décembre, tout sera rentré dans l’ordre.
Personnellement j’arrive à passer une semaine à Athènes sans m’ennuyer. Si tu aimes prendre ton temps, tout ce qu’a cité Taxidi t’occupera largement les cinq jours.
Bonjour,
merci pour vos conseils.