Famille de 4 personnes, nous ferons une escale à New York pour 4 nuits l’été prochain. Pourriez vous me suggérer des hébergements pas trop éloignés des centres d’intérêt ?
Cordialement
Gilles
Pour 4 jours, il faudra vous loger dans un hôtel. La location d’appartement étant interdite pour moins de 30j.
Les centres d’intérêts étant très étendus à NyC, vous pouvez vous loger dans Manhattan et proche d’une station de métro.
Niveau tarif faut compter environ 100$/nuit pour une chambre avec un lit… Il y a quelques hôtels avec des chambres pour 4 également.
Voici une liste de logements de bons rapports qualité/ prix.
Bonne recherche
Coucou je vous conseille l’hotel Carter, il y a des chambres avec 2 grands lits et c’est trés bien placé pour bouger.
Bon voyage
Faire le choix de cet hôtel c’est y être contraint.
C’est tout de même un des pires hôtels de Manhattan.
Voici un article daté d’aujourd’hui qui en parle.
Salut sourisgrise, si tu t’arrêtes à des articles sans même avoir ton propre avis je trouve cela dommage.
J’y es séjiourné 7 nuits en effet contraint par les finances mais franchement rien de dramatique.
Je ne m’attendais pas à avoir des draps de soies, un jacuzzi et autre.
Je touve cet hôtel pas trop mal pour des petits budgets vu son emplacement.
Si j’avais eu en effet plus d’argent per têtre aurais-je choisi le Marriot!!!
Voilà bien des années que je suis les retours sur l’hôtel Carter et que je peux ou non me permettre de renvoyer des informations.
A chacun son degré de tolérance par rapport au confort.
L’article que j’ai mis, daté du jour, avait le double avantage de présenter les coulisses de Times Square et de résumer le contexte historique qui fait que cet hôtel est plus ou moins “à l’abandon”.
Donc, si votre expérience a le mérite d’exister elle ne renvoie pas tout le champ des informations possibles pour se faire un avis.