bonjour a tous,
Je part un mois en janvier en Thaïlande avec ma copine , nous avons déjà réserver 10 nuits dans des hôtel en Thaïlande.Nous avons un budget de 3000 euros pour 2 personnes pour tous le sejour. J’aimerai savoir si cela suffit pour tenir un mois sachant que nous visitons bangkok krabi ,phuket et peut etre chiang mai.
Merci pour vos reponses.
Anonyme2
Bonjour - Billets d’avion inclus ou pas ?
Anonyme3
Ok, si vous ne répondez que demain, comme je vais aller dormir sous peu, je vous fais les 2 réponses ;-))
Si c’est voyages inclus, ça risque de faire juste 2000 bahts par jour - Rallongez votre budget
Si c’est hors voyages, c’est largement bon
sajoteles4
bonjour je viens de passé en juillet 1 mois avec mon fils ,tous compris hotel 4/5* ,restaurant,train ,taxis ,argent de poche ,location de scooter ,enfin tous compris sans ce priver, j ai dépensé 100 euro par jour ,c est largement bon le plus gros poste cet l hotellerie bangkok 75 €/jjjour / 5jours au bord du chao praya ,(hotel chatrium )cher mais aucun regret ca fait un troue!!! hua in ,ko samui,ko phangan ,entre 40 et 60 € /jour ,a mon avis 100€/jour c est la fourchette haute on peut sans sortir avec 70€/jours ,si vous voulez d autre renseignement n hésité pas a me demander
Anonyme5
bonjour, merci pour votre reponse. non les billets sont deja acheter. Les 3000 euros sont pour les depense en thailande
Anonyme6
Pfiou ! Alors vous allez pouvoir vous faire plaisir ! Ca fait 4200 bahts par jour…
jeanlouis7
C’est correct comme budget .
Hôtel , repas, transfert , déplacement , boissons, achats
Ce n’est pas du luxe mais c’est bien .
Prudence quand même , bien préciser le prix avant si tuktuk , taxi ou autres .