3 Semaines seul en Colombie en février

Forum Colombie

Bonjour à tous, je prévois de passer une vingtaine de jours en Colombie le mois prochain et ai prévu de faire cet itinéraire? Je voyagerai seul et souhaite décvourir au maximum la diversité du pays mais aussi profiter des plages. Que pensez-vous ce cela?

J’irai de Bogota à Armenia avec le bus de nuit et n’y resterai pas je prendra juste un autre bus pour aller dans el eje cafetero. Le reste des déplacements serait probablement en avion… Pensez-vous qu’il manque quelque chose ou que cela est trop chargé?

Il se peut que je remplace santa marta par Lost City :wink:

Arrivé Bogota 16H35
Bogota
Bogota
Armenia
Salento
Armenia to cartagena
cartagena
Islas del Rosario
Islas del Rosario
Islas del Rosario
Cartagena
Punta Gallina?
Tayrona
Tayrona
Tayrona
Santa Marta/ Taganga
Santa Marta/minca
Santa Marta
Medellin
Medellin
Medellin
Medellin départ 15h

Merci bcp pour votre aide.

Salut
Ca va je pense.
Tui peux enlever une journée dans les iles du Rosaire.
Bon trip

Je te conseille d’alllert à Punta Gallina. Tu peux y aller avec une agence de St Marta. Il faut compter 2 ou 3 nuits. Une nuit à Cabo de la Vela et une nuit à Punta Gallinas J’ai beaucoup aimé. Je ne suis pas allé à la Ciudad Perdida. A priori tu ne peux pas y aller seul mais seulement avec une agence. Mon itinéraire était: casrthagène Santa Marta Parc Tayrona Palomino (2nuits) De Palomina l’agence m’a pris en voiture pour aller à Cabo. Retout à Palomina. Ensuite j’ai condiut de Palomino à Mompox. Puis retour à Bogota. C’était bien sympa. J’y retourne en mars pour Bogotta Leyva Raquira Tunja Mongui El Cocuy San Gil Barichara Chicamocha. En gros le parcours du guide du routard: Le nord est Boyaca et Santader. Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage