3 semaines en famille été 2014

Forum Mexique

Bonjour

Je souhaite partir entre 3 semaines et 1 mois au mexique en famille (3 enfants) en été 2014 et je suis preneuse de toute idée ou bons plans.

Mes 1Eres question :

• si vous avez des infos pour les vols . L’idée étant d’atterir à mexico et de repartir de cancun
  • je voudrais aussi prendre un vol intérieur pour aller au cabos. Je ne connais pas la zone et suis donc preneuse de toute adresse d’hebergement et d’excursions dns la zone

_ je suis preneuse de tout itinéraire si vous en avez un à me proposer. Sachant que je vais passer 4 à 5 jours à mexico DF chez des amis et que pour finir le séjour je souhaiterais profiter de la plage de playa del carmen ou cozumel par exemple

notre budget n’est pas indéfini et nous sommes 5 donc il est bien évident que si vous avez des bons plans…!!! :slight_smile:

L’idée étant de faire un voyage inoubliable toute idée est bonne à prendre

merci beaucoup d’avance

C’est exactement le parcours que j’ai pu faire lors de mon voyage au Mexique. Je suis passée par Air France pour faire un Paris/Mexico à l’aller et un Cancun/Mexico/Paris au retour (grâce à un vol transfert via Aéromexico).
Le prix du billet est indiquéICI (ainsi que toutes mes autres dépenses)
Pour le parcours en lui-même je l’ai détaillé LA et je vous conseille de finir plutôt sur Tulum par rapport à Cancun ou Playa del Carmen.
C’est moins touristique et la zone hôtelière au bord de la mer est sympa. Les transports peuvent se faire en bus pourles grands trajets et en combis/taxis/collectivos pour les petits trajets.
A dispo pour plus d’informations

Sujets suggérés

Services voyage