3 Semaines à New York seule !

Forum New York

Bonjour, nouvelle sur le forum je me permets de poser mes questions voyant que ce forum est peuplé d’expert sur NY !
Je vais passer 3 semaines à NY (du 16juin au 6juillet) et j’aimerai tout faire évidemment mais j’ai un budget assez limité.
Du coup je pensais faire les musées les jours où ils sont gratuits, payez pr l’empire state car je suis amatrice de photo et que je ne peux pas louper cette vue !

Auriez vous une idée du budget qu’il faut compter pour les repas ?
Et des idées à me donner concernant mon programme de visite ? les bons plans pour faire des économies !

J’aimerai faire évidemment de belles photos donc les plus beaux points de vue de ny m’interessent. Mais aussi les endroits moins connus.

Je veux voir les choses touristiques mais pas que !

Merci d’avance !!

Une fois que vous avez acheté la metrocard qui vous reviendra à 30 $ par semaine (+1$ au premier achat), les visites les plus économiques seront celles que vous ferez à pied.
Nul besoin de payer quoi que ce soit pour visiter NY en s’y promenant.
N’oubliez pas que la gratuité conditionne des conditions de visite des musées moins agréables puisque la foule s’y presse.

Pour ce qui est du budget nourriture, en trois prises repas à minima, vous ne pourrez guère descendre en dessous de 30 $/jour en ne mangeant que sur le pouce.

Pour ce qui est des idées de visites originales, il suffit de suivre mes périples pour élargir le champ des possibles.

Merci Sourisgrise pour votre réponse, je parcours depuis qq jours le forum en long et en large pour trouver des infos notamment en lisant vos parcours mais comme sur les derniers vous disiez que cela s’adressait plutot à des gens ayant déjà découvert NY…30$ par jour pr les repas cela me rassure certaines connaissances m’avaient dit 100 :confused:

Pour ce qui est des musées, vu le nombre de musées qui m’interesse je vais devoir me meler à la foule pour profiter de la gratuité de certains !

Je n’avais pas prévu de faire un programme détaillé avant de partir croyez vous que ce soit préférable pour ne rien louper et ne pas tourner en rond ?

Je ne veux pas louper les essentiels qui sont vus et revus dans tout nos médias car c’est aussi ça qui m’a fait choisir New York comme premiere destination solo, mais je veux aussi l’autre côté plus authentique, la messe gospel dans une eglise sans touriste si possible ! le street art, j’ai cru comprendre que brooklyn était un peu le quartier des artistes ?

Merci pour votre intéret et votre temps !

Tous mes périples ne s’adressent pas dans leur globalité à des personnes qui connaissent déjà NY, mais je vous donnais ce conseil pour vous donner quelques pistes de visites à faire en plus, décalées, comme vous sembliez le vouloir en message d’ouverture.

Au plus simple, mais pas au moins long, allez voir les milliers de photos mises en ligne à partir de mon pseudo (cliquez sur mon pseudo, puis mon site).
Passez les dossiers en diaporama pour une lecture plus efficace.

Pour ce qui est du street art, je suis assez calée dans ce domaine pour sa présentation.
A la minute, je finalise un dossier en légendes sur Williamsburg.
Il sera en ligne dans quelques minutes attaché à mon dernier voyage.
Surveillez, mais ne vous fiez pas qu’à celui-ci dans la mesure où j’ai essayé de faire de nouvelles pistes et que le reste de Williamsburg apparait les années antérieures.

Pour manger seul il faut une base de 30$ à 50 $, tout en ne faisant pas de folies.
En dessous de 30$ je n’y crois guère…

Sujets suggérés

Services voyage