3 semaines à Goa avec 2 enfants lieu pour dormir et lieux immanquables

Forum Inde

Nous partons mi octobre pour 3 semaines à Goa avec 2 enfants (8ans et 4 ans).Nous aimerions avoir des itinéraires, conseil de visites immanquables et lieux de séjour (hôtel ou chambre d’hotes).

Merci

moi on me propose AMARYA SHAMIYANA campement de luxe sur la plage a voir je part en mars 2014

Goa étant une province, savez vous où vous allez dormir ?
Sinon j’ai été l’année dernière à Vagator(Goa) au Dolrina hotel, avec ma fille qui avait 9 ans ; c’est un endroit magique juste à coté de la plage et un accueil des plus chaleureux .

Bonjour,Je suis passée plusieurs fois dans une Guest House (STARCO) proposant des chambres simples mais propres pour des familles (il faut compter 300 roupies la nuit en cette saison - ). En plein centre ville d’Anjuna, elle a l’avantage d’être proches des commerces,restaurants mais aussi de la plage que je situe à environ 600 mètres. L’arrêt de bus se situe juste devant!
Ca peut être pas mal si tu as un petit budget car les conditions d’hygiène seront très bonnes et l’accueil sympathique. Dans le même coin (à 300-400 mètres) tu y trouveras également des hôtels de plus grand standings.
Bonne préparation :wink:

Bonjour je cherche moi aussi des informations sur ce lieu puisque nous aimerions y aller en mars 2014 nous aussi avec notre bébé d’un an. J’aimerais savoir si le campement est “baby friendly”, donc secure. C’est assez cher donc j’espère que l’endroit est vraiment bien mais je ne suis pas sûre qu’il y ait une piscine??

serait a goa fin mars 2014 mais ce camping haut de game a la lecture de sont site na pas de piscine

Au Sud de Goa notamment ( Palolem , Patnem , …) il y a la possibilité de dormir dans des bungalows , et ça c’est vraiment top , pour tout le monde ça change des chambres classiques en guest house ! Il y en a a tout les prix , du plus simple à plus luxe.

bonjour,
juste un an après vous, nous partons également à Goa mi-octobre avec nos 2 enfants de 4 et 8ans (apparemment les mêmes âges que les votres au moment de votre départ). J’aimerais savoir si vous avez de bonnes adresses à nous conseiller (logement, visites, transport…). Etes-vous restés à Goa, ou avez-vous voyagé aux alentours?
Merci de votre réponse,
Cordialement

nous avons passee quelque jour au village de tente a cote de goa c’est calme confort service extra a 50 m de la plage et le plus parle francais non du camping AMARYA SHAMIYANA tente 60m2 clim etc etc

pousse jusqu’à hampi, (en train ) c’est génial!!!

j’y suis allé il y a quelques années avec mes enfants (un peu plus âgés)…
Extra pour le site, les balades…

robert

Sujets suggérés

Services voyage