3 jours à San Francisco

Forum Californie

bonjour, nous partons en Février en Californie et nous passerons donc 3 jours complets à San Francisco, quelqu’un aurait un itinéraire à me proposer car je suis un peu à la bourre pour la préparation du voyage…
merci

ok merci je vais aller voir

Je profite du thread (partant le même mois et 3 jours) pour demander s’il y a des buildings sympas où l’on peut monter pour avoir une vue sur SF et la baie ?
Je me suis renseignée sur d’autres sites, mais personne n’indique le même endroit.

D’autre part, j’ai réservé la visite “by night” pour Alcatraz, mais l’horaire le plus tard était aux alentours de 15h45, ne sachant pas à quelle heure il fait nuit en février, je me demande si cette visite va vraiment se faire avec les lumières et à la tombée de la nuit !! Peut-être le trajet retour en bateau ??

Bonjour,
Nous sommes restés 5 jours à San Francisco. Si tu as le temps de lire notre blog tu auras le détail de tout ce que nous avons visité et ainsi te faire une idée.

Nous avons adoré le quartier de la Mission et ses peintures murales.
Michèle

merci je vais regarder tout ca et puis mettre en place mon itinéraire

Bonjour,

En effet les activités sont très nombreuses à San Francisco. J’ai personnellement adoré cette ville.

Si tu veux plus d’infos sur certaines activités, n’hésite pas à jeter un oeil sur les articles suivants :

Bonne préparation de voyage et n’hésite pas si tu as des questions.

Cordialement

Mylène
My-trip.fr

merci pour ces précieux renseignements sur ces 2 sites ,combien de temps faut il compter pour Muir Woods?

Cela dépend de votre mode de transport. Pour ma part j’y suis allée en voiture et une bonne demi-journée suffit.

Sujets suggérés

Services voyage