Bonjour à tous,
Pour commencer, je tiens à remercier tous les participants de ce forum qui nous ont grandement aidé à organiser notre périple pour profiter au maximum de New york malgré le faible temps que nous disposions sur place.
Nous sommes donc partis 3 jours et 3 nuits à New-york du 30 Avril au 3 mai 2014.
Malheureusement nous ne pouvions pas rester plus longtemps. Il nous a donc fallu organiser nos visites au maximum pour en profiter à fond et c’est là que le forum s’est trouvé incroyablement riche et utile. Cependant, je l’avoue 3 jours c’est court. 1 semaine minimum aurait été mieux. ;-).
N’ayant pas la plume de molière, je préfère vous laisser voir par vous-même notre périple en vidéo : BIG APPLE FROM NEW YORK.
C’était notre 1er voyage à New-york et surement pas le dernier tellement il y a de choses à voir. A cause de la durée du voyage, nous nous sommes concentrés sur Manhattan et surtout toute la partie Sud à Partir de Central Park.
Comme nous l’avons lu ici, séjourner à Long Island était une bonne astuce. Grace au métro qui désert très bien cette partie, nous étions très rapidement arrivé sur Manhattan.
La météo était de la partie et ces quelques jours étaient incroyables. Plus qu’à prévoir un nouveau voyage pour visiter les autres coins oubliés comme brooklyn, harlem, le nord de Manhattan et différents site que nous avons dû zappé par manque de temps.
Encore un gros merci à tous les acteurs de ce forum. Grâce à eux nous avons pu profiter de la ville au maximum. New York est réellement magique.
Romain
Très bonne idée que ce fil rouge de la pomme.
Beau montage et mise en images.
Bravo!
Il est tout à fait compréhensible que vous ayez envie de retourner dans cette ville que vous avez à peine effleurée.
Est-ce le fait du montage, mais le temps que vous avez consacré à certaines visites et le choix de les faire sur 3 jours, vous revenant, vous avez effectivement encore beaucoup à voir.
Si vous le pouvez revenez-y pour 10 ou 15 jours.
De belles surprises vous attendent.
Encore félicitations pour votre travail et merci pour ce partage.
Bonjour,
Merci pour cette vidéo.
C’est très bien fait, plein d’humour.
Je me suis régalé du début jusqu’à la fin.
BRAVO!
Amicalement.
Nag.
PS:mon premier séjour avait la même durée que le vôtre.Mon deuxième était de 6 jours, cela complète déja bien lorsqu’on ne peu pas faire plus…à réfléchir…
super le film !!! j’ai adorééééé 
pour nous aussi on va devoir rester que 3 nuit a ny … mais je peux voir que vous avez fais pleinnn de chose quand meme…
merci pour le film
Un grand bravo !
Je me joins au concert de louanges, c’était super ! Bravo pour ce travail. J’espère que vous pourrez retourner à NY…
À quelques jours de notre départ et 1er séjour à NY, je vais devoir prendre sur moi pour ne pas aller voir votre vidéo, histoire de conserver la magie de la découverte ! Mais que c’est dur de ne pas craquer !!! Allez, juste un petit bout peut être !
En tout cas merci à vous de ce retour bien sympathique, et vivement le prochain alors ? !!!
retour en vidéo super original et très agréable à regarder !
Salut les Routards,
Si vous avez aimé notre vidéo sur New-york, venez nous soutenir dans le concours vidéo auquel nous participons. N’hésitez pas à liker et à partager notre vidéo. Notre rêve est au bout de vos clics!
Notre vidéo du concours:
Les R’ISSONS - Notre vidéo
A bientôt les amis voyageurs!
Romain