Bonjour,
je vais partir 5 jours à Johannesburg en juin pour mon travail et ai avancé mon arrivée de 3 jours pour en profiter un peu. Auriez-vous des conseils à me donner sur ce que je pourrais faire ces trois jours, où aller, où dormir, quelle agence contacter, etc.? Je serai seule et ne connais rien ninpersonne là-bas donc je préfèrerais éviter de louer une voiture pour partir à l’aventure. Je rajoute que j’ai aussi un budget limité. Merci d’avance pour tous vos conseils!
Patricia
Bonsoir,
Avec un budget limité, si tu veux vraiment en profiter, il faut louer une voiture. Ce n’est pas si cher que ça!
A+
Annick
Bonjour
Merci Annick pour cette reponse. Ça ne me rassure pas de louer une voiture en étant seule et sans connaître le pays, avec les carjacking comme avec la conduite à gauche ou les questions d’assurance. Je prefererai utiliser les services d’agences de voyage ou de tours opérateur. Quels endroits me conseilleriez vous de visiter sur 3 jours? Merci,
Patricia
Bonsoir,
Difficile de répondre à une personne que l’on ne connait pas!
Quels sont tes centres d’intérêt?
Pour ma part le Kruger est un incontournable et tu n’auras pas de mal à trouver un TO pour y aller. En revanche ça risque de douiller. Un TO revient toujours bien plus cher…
A+
Annick