J’aimerais passer qq jours en Suisse (romande plutot) a la periode de Noel, en amoureux.
je voudrais avoir des conseils sur l’itineraire, qu est ce qui est le mieux, sachant que nous n’avons que 3-4 jours, et un budget limite? Arrivee prevue a Geneve
On cherche a faire des randonnees, trouver un chalet/hebergement pas trop cher, profiter de la nature, que conseillez vous?
Merci
Margot
marmailles2
Bonjour,
Je ne recommande pas Noël en Suisse, car c’est trés famille…à moins que puissiez avoir un pied à terre ( chez des amis Suisse…pour le réveillon).
Voir pour Charmey ce qu’il propose pour Noël ( réveillon 24 décembre ), le 25 décembre c’est totalement différent…c’est festif et partout.
Laurent
margot443
Merci laurent pr ton message,
Je m’inquietais un peu de ca, car a Noel dans tous les pays catholiques , tout est ferme, c’est bien le pb pour nous, donc jai decide d’aller au Maroc, ou l’activite touristique est normale vers fin decembre!!
Merci
Margot
marmailles4
Margot,
C’est une bonne idée d’aller au Maroc.
J’y ai un pied à terre à Casa…nous voullions y aller cet été…et ma niéce m’a dit ne vient pas c’est le Ramadan.
L’été la Suisse c’est génial…la Gruyére est sublime, dés janvier aussi pour ceux qui pratique le sky.
Venez en Suisse plus tard.
Laurent
barkin-john5
Vous pouvez aller aussi au marché de Noël de Genève qui est splendide vue sur le lac et dans le jardin Anglais. Voici un aperçu dans la vidéo ci-dessous :