20 jours en SA

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

je pars pour 20 jours en Afrique du Sud, je souhaite prendre le Bazbus afin de pouvoir visiter un maximun de villes.
J’aimerai savoir si vous avez deja utilise ce genre de bus Hop-on hop-off.
ce ke vous en avez pense.
J’arrive a Jo’burg le 5 avril et en repars le 26.
Je souhaite descendre sur Cape Town en passant par Durban, East London, Port-Elizabeth puis Cape Town…sur ce trajet avez vous d’autres endroits a me conseiller.
Si vous vivez en SA je serais tres contente de rencontrer des Francais qui pourrait me guider ds mon voyage.

merci a tous
audrey

salut audrey!

écoute, moi je suis sur Johannesburg en desperate housewife, donc si t’as besoin de tuyaux, n’hesite pas. C’est la période ou les parents de mon homme seront là, donc peut etre pas énormement de dispo mais des conseils sur notre chere et tendre ville, je peux!!! style une visite de Soweto en français par une native et locataire de Soweto guide qualifiée, c’est un bon tuyau non?
bonne préparation!
Marie

Bonjour Marie, Il y a quelques années (2007),j’ai eu par ton intermédiaire les coordonnées d’Elisabeth guide francophone avec qui j’ai pu visiter soweto et cela avait été vraiment parfait
Des amis partent en janvier et je n’ai malheureusement pas conservé les coordonnées d’Elisabeth, les as tu encore?
Merci d’avance
Cdt Jacques

Sujets suggérés

Services voyage