20 jours en Namibie avec un Ado de 14 ans

Forum Namibie

Bonjour,
Avec mon fils de 14 ans, nous souhaitons partir 20 jours en Namibie du 10 au 29 juillet.
Nous aimons la nature et les animaux. Nous aimons passer du temps aux endroits incontournables afin de nous imprégner de la beauté de ce que nous voyons. Nous préférons voir moins mais mieux :slight_smile:

Nous souhaiterions vous demander quels sont les endroits à voir en 20jours?

Merci bcp pour vos conseils

Natacha

Bonsoir Natacha,

Voici le circuit que je vous conseille:

Windhoek 1 nuit
Sesriem 2 nuits
Swakopmund 3 nuits
Spitzkoppe 1 nuit
Brandberg 1 nuit
Palmwag ou Grootberg 2 nuits
Epupa Falls 2 nuits
Hobatere 1 nuit
Etosha 3 nuits
Okonjima 1 ou 2 nuits
Windhoek

Vous campez ou pas?

Bonne soirée
Annick

Bonjour Natacha,

Juillet c’est la très haute saison, ça risque d’être chaud pour les réservations.
Avez-vous déjà réservé la voiture?
Campez-vous, ou pas?

Apparemment vous ne savez pas trop où aller en Namibie?
Vous devriez lire quelques discussions du forum, il y a plein d’itinéraires et carnets de voyage.
L’itinéraire d’Annick est très bien, c’est un grand classique, vous pouvez vous caler dessus.
Il se peut quand même que certains endroits soient complets, certains se réservent 1 an à l’avance ou pas loin!

Si vous voulez voir à quoi ça peut ressembler, je vous donne le lien avec le carnet que j’avais fait pour mon 1er voyage, c’est un peu semblable à part 1 ou 2 étapes.
https://www.routard.com/forums/t/nous-reviendrons-en-namibie/135219

Cordialement,
Patou

Bonjour,
J’espère que vous avez déjà au moins les vols et la voiture de réservés car c’est le plus prisé.
20 jours c’est top , si vous voulez faire moins mais mieux , prenez l’itinéraire d’Annick et peut-être enlever la partie Epupa Falls pour une première visite. Vous pourrez ainsi répartir ces 2 nuits ailleurs.
Dites nous si vous êtes plutôt camping ou lodge ?

Sujets suggérés

Services voyage