2 jours au Cap

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Je dois me rendre au Cap dans 2 semaines pour des raisons professionnelles. J’y reste 4 jours pour le boulots. Mais je prolongerai de 2 jours à titre personnel. (1 soirée, 1 jour complet et 1 jour partiel) C’est peu mais c’est déjà ça…

Je cherche donc des bons plans pour profiter de la ville, sans trop de prise de tête et sans trop de trajet (sauf si cela en vaut vraiment la peine)
Y a-t-il des immanquables? (Robben Island? Table Montain?)

Je ne sais pas encore où je loge. Mais cela devrai être à proximité de Rondebosch Common.

Merci.

Bonsoir,

Pour moi le premier Must: Table Mountain!!!

Après le Waterfront avec Robben Island et le City Bowl.

A+
Annick

Bonjour
Comme tu as une journée complète,à ta place j’irai sans hésiter jusqu’au promontoire du cap de Bonne Espérance .Cela fait une balade d’un journée en voiture mais cela vaut vraiment le coup.
Denis

Bonjour Denis,

Merci pour le conseil.
Je n’aurai pas de voiture sur place (sauf si j’en loue une). Sais-tu s’il y a moyen d’y aller par un autre transport?

BonsoirJe ne sais pas si il y a des moyens autres que la voiture pour aller jusqu’au promontoire mais cela reste la meilleure solution .
On peut louer sans problème un voiture pour deux jours à moins de cent euros.
La route est très belle et tu peux même t’arrêter pour voir des pingouins.
Denis

Merci Denis.

Hello,

2 jours au cap c’est court.

Je pense que tu devrais faire ceci:
-une journée au cap de bonne espérance avec passage par muizemberg, Boulders Beach (manchots) et retour via chapman’s peak road (l’une des plus belles routes du monde). Descriptif de la journée ici:

Le mieux est effectivement d’avoir une voiture pour être libre de faire à ton rythme sinon tu peux réserver une excursion via www.voyage-afriquedusud.fr

-une journée avec table mountain (le mieux est de faire à pied mais tu n’auras pas le temps je pense), éventuellement l’ascension de la lion’s head, le waterfront, le centre ville et une des plages (clifton ou camps bay).

N’hésite pas si tu as des questions.

Sujets suggérés

Services voyage