Bonjour,
J’ai pris un vol aller retour pour miami du 1 er au 16 juin
je suis actuellement à miami mais pour des raisons personnelles je dois revenir plus tot en france j’ai donc pris un autre aller via une agence dois-je annuler l’ancien ?
Bonjour,
J’ai pris un vol aller retour pour miami du 1 er au 16 juin
je suis actuellement à miami mais pour des raisons personnelles je dois revenir plus tot en france j’ai donc pris un autre aller via une agence dois-je annuler l’ancien ?
donc tu reviens avec un autre billet, ce qui signifie que le premier retour que tu possedes, sera inutilisé?? thah’s right !
ben non si il n est pas remboursable laisse beton!!!
Ok mais si je n’annule pas celui du 16 est-ce qu’il ne vont pas me bloquer à l’aéroport sachant que les deux allers sont avec xl airways ?Ils vont voir sur leur ordinateur que j’ai deux billets non ?
Bonjour,
Il m’est arrivé la même chose, suite à un changement de vol et des billets que je n’ai pas pu changer. Nous nous sommes retrouvés avec 4 billets pour 2.
La compagnie s’en fout,au contraire, c’est tout bénef pour elle…
Bon vol.
Michèle.
Ok merci ca me rassure mais bizarrement sur le net certaines personnes disent que le fait que ce soit avec xl airways pour les deux billets ils peuvent t’interdire de monter sans avoir annuler l’autre mais ca me parait bizarre !
Si je comprends bien, tu as 2 billets aller et un seul billet retour ?
Si lors du premier achat les vols sont soumis à une utilisation dans l’ordre des coupons, là tu n’es pas prêt de pouvoir monter sur le vol retour si tu n’as pas volé l’aller prévu dans le dossier: je conseillerai alors de prendre contact avec la compagnie pour annuler le premier aller acheté et lier ton billet retour avec le nouveau billet aller que tu viens d’acheter, même si ce n’est pas via la même agence, cela pourrait être plus rassurant.
A moins bien entendu que tous les vols vendus par XL Airways ne soient purement et simplement des “aller” simples., comme Ryanair par exemple, où alors tu peux voler un retour sans avoir volé l’aller.
Bon voyage
Non c’est l’inverse j’avais un billet aller retour paris miami j’ai pris l’aller et mon retour était prévu le 16 juin cependant je dois rentrer plus tôt et j’ai donc pris un second retour pour le 5 juin.
J’ai contacté le tour opérator du voyage initial et il m’a dit que e pouvais prendre l’aller du 5 juin sans problème que celui du 16 était annulé