Je souhaite découvrir le Brésil durant 3 semaines en décembre.
Est ce qu’il y du monde qui projeterait de faire ce beau voyage ?
J’ai envie de voir le Brésil. Rio bien sur mais aussi le sud, le nord, ou encore les chutes, mais c’est énorme !!!
Y a t’il des conseils d’organisations histoire de maximiser le budget déplacement ? C’est mon 1er voyage seul et j’appréhende pas mal…
Tous les conseils sont les bienvenus de votre part
Merci
Julien
benj772
Le Brésil, c’est un “sous continent”
Il me semble qu’en trois semaines, Rio & environs plus un autre pôle d’intérêt choisi selon tes goûts, avec ce qu’il y a autour (ex Salvador plus Chapada Diamantinha, ou S. Luis plus deserto dos lençois, ou Belém, ou Manaus et autour, etc. sont bien suffisants
Ou tu auras aimé et tu reviendras, c’est sûr où tu n’auras pas aimé le pays mais au moins tu ne te seras pas épuisé à faire des milliers de km dedans
Anonyme3
Merci de ta réponse
J’ai donc opté pour 2 semaines (faute de budget) …
J’essaye de planifier le voyage avec Airpass brésil cela semble être une très très bonne alternative pour voyager.
Je voudrais donc aller à Iguazu : mais combien de temps faut il y passer ? 3 jours est ce suffisant ?
Ensuite je voudrais aller vers Salvador il parait que c’est sympa genre 5 jours et pour finir 6 jours à Rio
Je prends tous les conseils d’endroits à voir… peut être que Salvador c’est pas top…