1ere nuit a bangkok

Forum Thaïlande

bonjour a tous, nous pris un vol sec pour la thailande pour 15 jours . Arrivée prévue a bangkok le 21 octobre a 19h. On chercher un petit hotel, bien placé , mais dans quel secteur?? J ai regardé booking et agoda mais il y en a tellement!!!est ce facile de trouver un bus qui nous emmenera a l hotel? j ai aussi entendu dire qu il fallait prévoir des “draps de couchage”?merci de tous vos conseils!
kiki

Bonjour,

Tout d’abord, quel est votre budget pour l’hotel?
La liste de choix sera plus precise…
Le secteur dependra egalement de ce facteur.

Clovis

Je vous conseille YOUR PLACE GUESTHOUSE,c’est calme et bien situé ,proche de la gare et du métro.

salut kiki9773! d’abord laisse tomber les “draps de couchage” et une fois à l’airport de BKK prend un taxi pour soi Rambutri c’est un quartier façile pas loin de KSR et c’est farçi d’hotels et de G houses. bon trip.

bonjour

va vaoir

il y a 3 hotels a divers prix

bon voyage

Bonjour
Oui bien préciser une fourchette de prix pour les guests ,avec s de b privée?commune?AC?piscine?et tout et tout…
Je viens de réserver Lamphu House Rue Rambuttri,prés de Kha San Road,pas loin du fleuve pour les déplacements bateau,chambre standard 2 lits,s de b privée,AC ,jardin,calme…1ére nuit payable en ligne direct sur le site Lamphu:670 baths soit 15,85 euros prélevés +com bancaire 0,28 euro…
il y a des chambres luxe avec balcon à 800 baths et prix plus bas s de b commune très propre…
Voir le site
des draps de couchage?pour la propreté?
Bonne balade

Vous pouvez jeter un coup d’oeil a cet hotel qui est tout neuf et a 5-10min de marche du skytrain et metro, quartier Asok, donc au centre de la ville… beaucoup de restaurants, bars, et shopping a cote…
Vacio Suite… il n’y a qu’une page facebook pour l’instant mais les tarifs y sont affiches…

MERCI a tous pour vos réponses!!! j ai tout noté et je visite les sites sur internet.A travers vos mails , je vois qu il est possible d avoir un hotel entre 800 et 1000B, avec clim, sdb privative et quelquefois piscine!
j ai laissé tomber mes draps de couchage!
difficile aussi de choisir un quartier!
on aimerait quelque chose de central, a proximité de transports collectifs, je n ai pas trouvé les tarifs de l hotel Vacio suite
nous partirons ensuite dans le sud faire de la plongee ( le lieu n est pas encore défini)
vos conseils me sont tres précieux! encore Merci
kiki

Bonjour
Quartier Kho San Road où tu as un arrêt bateau pour circuler pour les visites…tu peux m^me aller à pied au Palais Royal…c’est un quartier touristique avec plein de restos et de guests dont certaines calmes avec jardin…lamphu,new siam…voir Lonely planet…
Pour les iles le choix est fonction du climat à la période où tu y vas…moi j’arrive à Trang pour les iles de ce secteur le 19 novembre …
Bonne prépa

Pour bangkok la liste d’hotels est longue, si tu est du genre fetard je te recommande cet articles avec une selection des meilleurs hotels aux environs de sukhumvit ou ca fait la fiesta:
http://voyagerenthailande.com/5-meilleurs-hotels-a-bangkok-pour-faire-la-fete-et-rencontrer-des-filles/

MERCI à tous ceux qui m’ont conseillé l hotel new siam 2!!!c’est un super plan, pas cher, bien placé, pres d ’ un arret de bus vous emmenant a la gare, pres d’un embarcadere pour se rendre dans differents quartiers( chinatown),pres du grand palais et du bouddha…, pres de ko san road)
l’ hotel est propre, le personnel tres sympa

BSR

ha, voici un retour d’experience qui fait plaisir

donc, maintenant, tu sais ce qu’il te reste a faire : je te souhaite d’etre dans les 85 %… :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage