nous aimerions partir +/- 20 jours avec nos enfants (2 et 5 ans) au Monténégro. mais n’est-ce pas trop 20 jours pour cette destination? quelles sont les activités / choses à faire sur place?
Ce que nous aimons: la nature, les ballades / randonnées, mais aussi avoir la possibilité de se reposer (un peu, avec 2 enfants et des activités pour nos enfants
Est-ce possible de tout visiter au départ d’un point central ou est-ce mieux d’avoir plusieurs points de chute?
D’avance merci pour vos partages d’expérience.
A bientôt,
Sonia
travelivet2
Bonjour,
J’étais au Monténégro pendant 5 jours début mai 2018 . On est parti de Podgorica, puis le parc Durmitor, du rafting à la frontière Bosnique pour finir dans la baie de Kotor et Tivat. C’est juste parfait. Je pense que c’est adapté avec des enfants surtout si on reste plus de jours. Il y a plusieurs plages également pour se reposer.
Pour te donner des idées sur ton parcous, je t’encourage à lire Mon itinéraire au Monténégro
merci beaucoup pour votre partage d’expérience.
Nous nous demandons en fait surtout si cela ne sera pas de trop une 20aine de jours au Montenegro. Y a-t-il suffisamment d’activités possibles?
d’avance merci pour votre réponse.
Bonne journée
Sonia
travelivet5
Bonjour,
Oui en effet cela me semble beaucoup 20 jours au Monténégro.
Pourquoi pas remonter vers la Croatie pour voir Dubrovnik ou bien la Bosnie et ses magnifques cascades, se baigner dans un lac… C’est proche
Ou bien aller sur la côte en Albanie, ca sera moins cher que le litoral du Monténgro
jeanne_la_voyageuse6
Bonjour,
Ca fait peut etre un peu bcp 20 jours car le pays est très montagneux donc il y a bcp de choses à faire en termes de randonnées mais je sais pas si avec 2 petits vous aurez envie de faire ca tous les jours.
Après si vous voulez être relax, voir tout le pays sans se presser et faire qques journées plages détente ca peut le faire.
J’en reviens et on est parti 8 jours et j’ai trouvé que c’était trop court (on a pas eu le tps de faire l’est du pays) ni trop la cote.