1er voyage au Mexique a Tulum

Forum Mexique

Salut je pars au Mexique a Tumlum en vacances dans un eldorador (hacienda) dans moins de 12 Jours j’aimerais avoir des renseignement je ne compte pas trop quitter l’hôtel car l’endroit est a coter de plusieurs site touristique, plage et temple maya.

Mes Question son si je me balade avec une Camera Professionnel un engin qui vaut son prix, je risque de me la faire volé sachant que je la mettrais dans le coffre fort de l’hôtel ?

es que c’est dangereux la bas, les cartel de drogue mexicains et tout sa me fait un peu peur ? ( je suis un peut parano :slight_smile: )

Y’a t’ils beaucoup d’arnaque au touriste ?

Merci

Pas de soucis de sécurité le Yucatan est un région sure

Si vous mettez votre caméra au coffre quand vous ne vous en servez pas p aucun soucis

Les Cartel La drogue sur tout là ce sont des problémes mixico mexicain rien a craindre pour les touristes

Bon séjour

Merci Beaucoup

Bonjour, en ce moment tu risque moins de te rendre à Tulum, qu’à Marseille!!!

Effectivement c’est le cas en ce moment!

Partez sans crainte au Yucatan, c’est une région très touristique et il n’y a pas de problème d’insécurité. Le risque zéro n’existe pas, comme en France d’ailleurs…, mais faites preuve de bon sens. Et sortez de votre complexe hotelier, ce serait dommage de partir en vacances au MExique et vous cantonner à un seul lieux alors que vous pouvez faire Chichen, Uxmal, Tulum, Akumal, Sian Kaan, gran cenote…

Quelques idées de visites à ne pas manquer au Mexique sur ce lien.

++

Sujets suggérés

Services voyage