1er voyage à New York

Forum New York

À la recherche de conseils…
Nous partons en famille (avec nos enfants jeunes adultes) du 22 au 30 septembre
Nous allons achetez un City pass et rajouter le Moma et le One world observatory et Ellis Island musee
Savez vous si sur cette période il y a des spectacles gratuits ?
Pouvez-vous me dire si il y a d’autres incontournables ?
Que nous conseillez vous ?
Comment visiter Central Parc, est-ce bien de louer des vélos, car je ne peux marcher très longtemps ?
Nous allons loger au Pod 51 sur la 5ème avenue, y a il des restaurants dans ce quartier et pour le petit déjeuner ?
Est-il mieux de prendre les ferry ou le métro qui me semble compliqué ?
Je vous remercie beaucoup d’avance pour vos suggestions et conseils…

Voilà…voilà…on y verra plus clair ! :smiley:

Etes-vous intéressée par les foires de rue, ou défilés ?
Il y a pas mal de choses le 23 mais comme la liste concerne tous les arrondissements de NY, je m’économise! :smiley:
Photoville à Brooklyn Bridge Park sera en place jusqu’au 23.

Pendant votre séjour, ce sera la Off- Broadway Week ce qui permet d’avoir à 50 % les places de spectacle Off Broadway (2 billets pour 1 payé) comme STOMP, par exemple.

Le 25, une grande parade de bateaux dans la baie de NY

Du 28 au 30.09, les studios des artistes de Bushwick (secteur majeur du street art) seront ouverts au public.

Parce que ça peut être “drôle” vous pourriez assister à la parade païenne qui se déroulera le 29 à Battery Park.

Pour moi, d’autres incontournables :
Faire des croisières en ferry, en sus de celle qui va à Staten Island qui est gratuite, pour 2.75$ et découvrir vraiment NY autrement. ( parfaait si vous avez des problèmes de mobilité)
Se rendre au Gantry State Park + Hunter’s Point.
Faire Williamsburg et le Domino Park.
Faire un secteur de street art (indispensable).
Prendre le téléphérique qui va à Roosevelt Island.

Central Park à vélo c’est accepter le principe de la frustration puisque les sites mémorables et emblématiques ne sont accessibles qu’à pied.

Pour vous déplacer, prenez IMPERATIVEMENT le métro très simple à comprendre et à utiliser une fois qu’on se trouve sur place.
N’en faites pas un problème si vous avez déjà pris le métro dans une grande ville.
Achat indispensable de la metrocard.

Le pain quotidien, sur la 2nd Ave / 50 th St non loin du Pod 51, vous permettra de prendre votre premier petit dej.
Ensuite, vous aurez tellement d’options que vous découvrirez vite, que vous ajusterez vos expériences.
Le secteur foisonne d’adresses de restaurants.
Sans demande particulière de votre part, impossible de vous guider.
Là aussi, la découverte du terrain vous aidera.

Merci beaucoup pour tous ces renseignements et pour votre réponse rapide !

Bonjour,

Je ne connais pas votre centre d’intéret, mais une visite intéressante pour des adolescents est l’Intrepid museum. La particularité de ce musée c’est d’être un ancien porte avion. Il y également un sous marin et une navette spatiale.

Il y a aussi les rencontres sportives. New york propose un large choix dans ce domaine (Basket, Football amèricain, baseball et hockey).
Même si vous n’êtes pas trés intéressés par le sport, c’est une expèrience incroyable en terme d’ambiance. Nous avions choisi le football amèricain lors de notre séjour et c’est un trés bon souvenir.

Si vous avez des questions n’hésitez pas.

Sujets suggérés

Services voyage