1er mai et billet d'avion pour New York

Forum New York

Bonjour!

Question toute bête! ON aimerait partir à NYC du Jeudi 01 mai au 09 mai!
Est-ce que vous pensez que ça pose problème de partir un jour férié par rapport à l’aéroport? Quelqu’un est t’il déjà partit à ces dates là?

Et à votre avis, quand est-ce que je dois acheter les billets d’avion?
En ce moment ils sont à 625€ par personne. Puis-je arriver a en avoir des moins chers pour ces dates?

MERCI!!!

Comme tout le monde le sait, les aéroports sont fermés les dimanches et jours fériés !

Pourquoi alors il y a des billets en vente à ces jours là???

Tout simplement parce que les aéroports sont ouvert… un peu d’'humour de sirkeci :-)))

Re! Oki!

Je voulais surtout savoir vu que c’est un jour férié, il doit peut-être y avoir moins de personnel, plus d’attente et etc… . je préférais savoir un peu sur l’organisation en général vu que c’est la première fois que je parts!

Après c’est dur de capter “l’humour” sur un forum quand on sait et on voit que certains n’hésite pas à être volontairement condescendant avec des nouveaux ou incultes aux voyages! Merci de la précision!! :slight_smile:

Je vais prendre cet humour comme un… “Non tout marche comme tous les autres jours”.

Et concernant l’achat du billet, des avis??? MERCI!!!

A bientôt.

Bonjour,

Nous partons à NYC du 22 au 29 mars, et nous venons d’acheter nos billets à 487€, vol direct Bruxelles/NYC avec brussels airlines. Je pense donc que tu peux encore attendre, les prix baisseront certainement, même si en mai tu es dans la haute saison…

Promis je ne le ferais plus (enfin, j’essaierais de ne plus le faire).
Ces jours fériés (malheureusement pour ceux qui travaillent) il y a autant de personnel que les autres jours. En tout cas en fonction du nombre d’avions prévus ce jour là.

Sujets suggérés

Services voyage