1er camping car

Forum Camping-car

Bonjours a toutes et tous, Nouveau venu dans le monde du camping car, toutes recommandations et conseils seront les bienvenus. Les entretiens concernant les toilettes, la réserve d’eau , frigos cet la check liste avant départ enfin je fait confiance a vos expériences. J’ai fait l’acquisition d’un challenger genesis 100 de 2015.Batterie lithium panneau solaire,chauffage carburant, frigo gaz:12v 220v camera de recul. Merci et a bientôt.

Bonsoir ttes et ts

Aie ! un Challenger de 2015 , ce n’est peut-être pas la meilleure idée de votre vie , grandcharles85 !

Non ! je ne vais pas encore m’en prendre à Trigano , ça finit par me faire des démangeaisons .
Enfin vous verrez bien , sinon gardez juste la batterie lithium qui a de la valeur , et donnez tout le reste au premier venu .

:slight_smile: ) ) )

Bon vent

Christian

Sujets suggérés