15 jours Nouvelle-Zélande

Forum Nouvelle-Zélande

Bonjour,

Je pars en voyage de noces en NZ le 22 mars 2013.

Nous séjournerons chez des amis pour quelques jours à Kerikeri.

Ensuite, carte blanche, louer une voiture et …?

Auriez-vous des suggestions ?

Merci

Sarah

Salut Sarah,

Magnifique projet qu’un voyage de noces en Nouvelle-Zélande (j’ai fait pareil :wink:

En fonction de la durée de ton séjour en NZ mon conseil d’itinéraire ne serait pas le même.

Cependant en étant à Kerikeri je pense qu’il est incontournable d’explorer tout le Northland :
Cap ReingaTe PakiNinety Mile BeachMaitai BayHokianga HarbourWaipoua Forest (les kauris)Parakai hot springsComme deuxième région à explorer je conseillerais Rotorua :
Waiotapu (site géothermique)Redwood ForestTarawera FallsWaikite (hot pool)Waitomo (grottes)Orakei Korako (site géothermique)Huka FallsSans oublier les îles facilement accessibles depuis Auckland :
RangitotoWaihekeVoilà quelques idées pour commencer. Si ton séjour est d’environ 2 semaines je pense qu’il ne faut pas aller plus loin. En revanche si tu as davantage de temps, alors il est possible d’ajouter des kilomètres et d’autres découvertes…

Bonne suite de préparatifs
Pascal

Pascale,

Merci beaucoup pour cette réponde rapide et précise.

Malheureusement nous ne pouvons partir qu’une quinzaine de jours.

Je vais regarder tout ça :slight_smile:

Sarah

Bonjour,

Je reviens vers vous: Pouvez-vous nous conseiller une compagnie de location de voiture? Rien de fabuleux, juste fonctionnel, pas trop cher et flexible sur le lieu de prise/dépôt.

Idéalement avec un agence à Keri Keri puisque c’est notre premier point de chute.

Merci encore,

Sarah

Sujets suggérés

Services voyage