15 jours à partir du Cap

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous,

Je souhaiterais organiser un séjour de 15 jours à partir du cap en louant un véhicule avec des étapes nature en lodge ou camping

J’avais quelques idées comme par exemple commencer par houtbay et le cap pour quelque jours et après remonter par exemple en direction de Namaqua Parc et après si le temps le permet faire un autre parc pour voir les animaux

Si quelqu’un à des idées de circuit ?

Grégoire

Bonsoir,

Tu as oublié de nous dire quand tu pensais partir…

ça va déterminer le choix de ton circuit.

A plus
Annick

Oui effectivement j’avais oublié de préciser la date, c’est pour le mois de septembre

Grégoire

Bonsoir,

Au mois de septembre tu peux encore d avoir du mauvais temps et des températures basses…

Pour le Namaqualand ça risque d’etre trop tard pour la floraison. Tout va dépendre des conditions climatiques. Faire tous ces kilomètres pour rien…

En revanche c’est la haute saison pour Hermanus et les baleines.

A plus
Annick

Je te remercie cette information, donc en septembre il va faire froid, par compte pour les baleine ça peut être vraiment sympa du coté de hermanus.

Grégoire

Bonjour,

C’est bien ça.

A plus
Annick

Bonjour Annick,

Tu m’avais renseigné il y a quelques jours sur la région du cap et je t’en remercie. Nous habitons à l’ile de la Réunion et nous avons en ce moment le passage des baleines donc je voudrais plutôt faire autre chose. J’ai une autre idée de circuit, qui n’est pas peaufinée, je voulais avoir ton avis (15 jours en septembre):

3 jours au cap (hébergement à Houtbay)
2/3 jours à Cederberg (hébergement au Gecko Creek) avec randonnée d’une journée
direction Kgalagadi Transfrontier Park via Calvinia et Upington
4/5 jours au Kgalagadi transfrontier Park
retour au Cap en 2 jours

Je voulais savoir si c’est intéressant de faire toute cette route jusqu’au KTP.
Quelle(s) étape(s) suggéres-tu pour le retour au Cap?

A très bientôt

Grégoire

Sujets suggérés

Services voyage