14 jours en Croatie en aout avec deux ados sans voiture :)

Forum Croatie

Bonjour à tous,
Nous partons en Croatie du 9 au 23 aout avec nos deux ados et atterrissons à Zagreb. Nous avons un petit budget question logement et souhaiterions axer notre voyage sur les iles et notamment Brac. Nous sommes preneurs de tous les conseils sur les déplacements, les iles à visiter et tout ce qui pourrait nous aider.
Merci à tous et belle journée
Al

Bonjour, sans voiture, il ne vous reste que deux possibilité de transport, le bus qui vous permettra de voyage un peu partout et le train dont les destinations sont fortement limitées.
Si votre but principal est l’île de Brač, le train peut être indiqué à partir de Zagreb, mais c’est 8h de trajet la plupart du temps, rien qu’en train, mais à Split, la gare est juste à côté du port des ferries. Le trajet est possible aussi en bus et est même plus rapide.
Pour les autres trajets, je vous inciterez à utiliser principalement le bus et vous déconseillerai d’utiliser les taxi si votre budget est serré.
Attention, il y a de nombreuses îles, mais ce n’est pas toujours là qu’on y voit les plus beaux paysages ni les plus belles choses. Mais il y a beaucoup à faire quand on aime la nature et les cites archéologiques sur Brač.
Comme autre île, comme c’est juste à côté, l’^le de Hvar, c’est bien aussi. Et naturellement l’île de Korčula

1 « J'aime »

Merci pour ces conseils Hugo. Je vais réfléchir autour de ça et choisir peut être des iles et villes plus proches. Bonne fin de journée,
Al

Sujets suggérés

Services voyage