bonjour
je pars samedi , pas le temps de me faire livrer par la poste ! au bureau de change à Lyon le dollar est autour de 1.29 pour 1 € ; savez vous à combien il est à New York actuellement ? que conseillez vous ? Merci
bonjour
je pars samedi , pas le temps de me faire livrer par la poste ! au bureau de change à Lyon le dollar est autour de 1.29 pour 1 € ; savez vous à combien il est à New York actuellement ? que conseillez vous ? Merci
pourquoi ne pas retirer au coup par coup ce dont vous avez besoin et même davantage dans nimporte quel DAB de NY ?
la comission est minime et souvent forfaitaire de la part de votre banque et la conversion se fait au taux du jour du retrait
Je vous ferai la même recommandation que Rose.
L’an dernier nous avions changé notre argent à Lyon et nous avons été perdants.
Cette année on procèdera avec des retraits DAB sur place.
Bon voyage
Et si par chance, vous êtes à la BNP, c’est gratuit : aucune commission sur l’opération de retrait.
Nous sommes dans le même cas que condes52 et nous sommes également à la BNP. Il ne me semble pas que les retraits soient gratuits dans toutes les banques ??
Du condes52 vous avez fait comment?
Bonsoir,
à 1,29$ pour 1 euro: changez d’abord de banque, on pouvait trouver aujourd’hui, au delà de 1,35.
Voyez sur internet des guichets plus favorables que celui qui vous a proposé 1,29$.
.Pour la quantité, et l’intérêt de changer à NY, c’est une question très personnelle: perso je prends beaucoup de dollars et paye les grosses dépenses en CB
Bon séjour
après un coup d’oeil rapide, j’ai trouvé deux officines de change à Lyon offrant 1,345$ pour 1€ : travelex et global
merci je vais me renseigner
bonsoir,
Je recommande globalcash mais en transaction internet, plus intéressant qu’en boutique (1,35 au lieu de 1,29) et livraison gratuite dès 1500€.
d’ici samedi, ça risque cependant d’être un peu juste…
BON voyage…