Bonjour,
Aller c’est parti je me lance ![]()
Tout d’abord merci à tous les routarnautes qui ont contribués à l’élaboration de mon planning (en particulier sourisgrise et nag) ,merci de partager votre expérience,car je vous lis depuis un bon moment maintenant et vos différents réponses sur les forums m’ont bien aidé car BIG APPLE c’est une première pour moi.
Je partage donc mon planning de 10 jours avec vous,au dates du 22/10 au 31/10,vous trouverez certainement mon planning très peu chargé mais c’est totallement volontaire voyageant avec mes enfants de 10,7 et 3 ans nous voulons prendre notre temps,le programme est en parti élaboré en fonction d’eux.
MARDI 22 : Arrivée JFK 16H00,taxi direction METROAPPARTEMENTS W41th Manhattan,repérage des lieux,resto,dodo
MERCREDI 23 : Musée d’histoire naturelle,central park,5th Avenue ( arrêt oblige chez FAO )
JEUDI 24 : TOR , the LEGO store, public Library… Dîner chez Ellen’s Stardust
VENDREDI 25 : The high line le matin ,repas à l’appartement, puis ZOO de
central park ( ça c’est vraiment pour faire plaisir ),pour finir au MSG pour le match des NYKnicks
SAMEDI 26 : Hell’s kitchen flea market,repas à l’appartement,puis ground zero,pier 17,pont de Booklyn,resto puis ballade pour admirer la belle vue de nuit
DIMANCHE 27 : Connie Island , dont Luna park
LUNDI 28 : City Island
MARDI 29 : Ferry direction Staten Island et au retour Musée des indiens d’amérique,retour à l’appartement , puis ESB de nuit
MERCREDI 30 : Journée ballade et shooping sur Time Square,soirée ballade le long de la rivière Hudson.
JEUDI 31 : ? départ vers 16h30 direction JFK
Bien sûr il y aura certainement des variantes selon les conditions météo.
Cela vous paraît-il convenable pour les enfants?
Bien à vous.
Cynthia