1 semaine à New York

Forum New York

Bonjour,

Je serai avec ma femme a NY durant 1 semaine du 31 Janvier au 07 Février 2016 dans le cadre de notre voyage de noces. Avez vous une idée d’activité “inédite” êt immanquable à NY? Avez vous une idée de planning? Nous souhaitons voir un match de basket à NY pour vivre l’expérience au moins une fois :slight_smile:
Nous serons à l’hôtel 414 (5ème hôtel sur TripAdvisor à NY) quelqu’un connaît? Qu’en pensez vous?
Merci d’avance!!

Il n’y a pas de planning tout fait pour visiter New York, il y a tellement de choses à voir que chaque personne à son propre itinéraire. Et dans votre cas (surtout pour un voyage de noce) il faut que votre parcours soit mémorable et pour cela 100% personnalisé selon vos gouts.

Prenez une carte de New York er ciblez les lieux que vous voulez faire et voir , organiser vos journées par zone . Prenez quelques conseils et idées sur des récits (exemple le mien sur 7 jours) , vous commencerez à faire une ébauche de planning.

Sinon pour votre occasion je vous recommande l’hélico!! (Lire mon article à ce sujet)

Bonne préparation

Il y a deux équipes majeures de basket à NY
Les Nets à Brooklyn (Barclays Center)

et les Knicks à Manhattan (Madison square Garden).

Voyez si à vos dates une rencontre vous conviendrait et si vous pouvez réserver des billets.
On peut toujours se rendre sur place pour acheter les places restantes quand il y en a.
Comme vous l’a dit Chrissand, personne ne vous concoctera ce qui devrait être un des plus beaux voyage de votre vie de couple naissant.
Prenez-vous en main et, si vous lisez toutes les informations de ce forum vous trouverez la réponse à votre question d’activités à faire.

Vous concernant, comme vous vous rendrez pour la première fois à NY, toute activité sera inédite.
N’oubliez pas que la ville ne s’aborde pas de la même façon en fonction des saisons et, le froid commençant à s’abattre, vous serez un peu plus limité.

N’hésitez pas à nous interroger si des informations vous manquent ou si vous avez besoin d’éclaircissements à partir de vos recherches.

Bonjour,

Tout dabord merci pour vos réponses rapides. En effet le forum est déjà bien garnie de questions / réponses je vais prendre le temps de piocher dedans :slight_smile:
Oui le tour en hélicoptère est à faire nous essayeront de prendre renseignements auprès de notre hôtel qui d’après les avis êt de bon conseil.
Merci pour votre aide!

Bonjour,
Nous sommes restés 8 jours à NY en mai 2015.
Nous avons détaillé au jour le jour toutes nos visites et en fin de billets mis quelques informations pratiques.
Blog ici (dans la marge date mai ou libellés NY)
Si cela vous dit vous pouvez le consulter cela vous permettra peut-être de faire vos choix car je pense que les incontournables peuvent se faire à toutes les saisons.
Vous avez de quoi faire, nous avons adoré cette ville.
Bon voyage
Michèle

Merco pour votre réponse! Jai ete sur votre site jai bien aimé les différents conseils. En fin d’article vous parlez du Pass NY City Explorer, j’aimerai en savoir plus à son sujet : il m’a l’air intéressant car j’ai vu différents dire que je voulais visiter (je le trouve mieux que les autres Pass car plus de choix, je me trompe peut être).
Lavez vous personnellement utilisé? Si oui est il pratique dans son utilisation ? Faut il choisir au préalable ses activités? Merci d’avance.

Bonjour,
Oui nous l’avons utilisé. Comme il est indiqué sur le site vous devez choisir préalablement vos activités à partir de 3(une fois choisi vous ne pouvez pas changer). Nous l’avons trouvé pratique, facile à utiliser, du choix et personnellement nous avons économisé 25 %.
Bonne journée
Michèle

Sujets suggérés

Services voyage