1 mois sur la Côte Est des Etats-Unis (Avis)

Forum États-Unis

Bonjour à tous,

Je suis entrain d’organiser mon tout premier long voyage à l’étranger et donc aux Etats- Unis, plus précisément sur la Côte Est.

Avec une amie nous partons du 18 mai au 15 juin 2013. Nous souhaitons visiter plusieurs villes: New York, Boston, Philadelphie, Washington et descendre à Wilmington en Caroline du Nord, visiter le lieu de tournage de notre série préférée.

Notre avons bien avancé sur l’organisation de notre voyage, mais j’avais envie de connaître vos avis sur l’itinéraire que nous avons choisi:

• New York du 18 au 28 mai
  • Wilmington du 28 au 31 mai (très impatientes d’y aller et l’avion est moins cher)
  • Washington du 31 mai au 4 juin
  • Philadelphie du 4 au 6 juin
  • Boston du 6 au 10 juin
  • New York du 11 au 15 juin (pour un séjour boutiques, achat de souvenirs, derniers plaisirs : spectacles, concerts, etc… & surtout, nous repartons de New York)

Nous allons voyager essentiellement en bus avec la compagnie Megabus pour avoir à payer 1$ le billet par personnes et par ville. Nous avons par contre choisi de prendre l’avion pour aller jusqu’à Wilmington car c’est le moyen le plus rapide (dommage que ça élève notre budget, mais 21h de bus, c’est hard…).

Niveau logement, nous avons choisi les chambres chez l’habitant avec AIRBNB. A moins que le couchsurfing est tout aussi bien ? Mais j’ai un peu peur du manque d’intimité et d’indépendance, même si le principe de rencontrer d’autres personnes est sympa. Les avis sont moins présents sur internet contrairement à Airbnb. Et ce dernier me rassure beaucoup plus.

Je pense revenir vers vous pour d’autres sujets centrés sur New York et sur sa gastronomie.

J’espère que vous serez nombreux à lire mon sujet et à me donner vos avis.

Cordialement,
Vanessa

• Washington du 31 mai au 4 juin, tu arrives dans la journée du 31 et repars le 4?çà fait moins de 3 jours sur place, c’est trop juste
  • Philadelphie du 4 au 6 juin si tu veux être à boston le 6, tu quittes le 6 au matin, donc 2j c’est bien
  • Boston du 6 au 10 juin tu arrives le soir venant de Philadelphie, donc 4 jours sur place, c’est beaucoup, peut être vaudrait il mieux passer plus de temps à Washington
  • Wilmington du 28 au 31 mai (très impatientes d’y aller et l’avion est moins cher)
  • Wilmington du 28 au 31 mai : Bientôt je vais aller à Wilmington, pas pour les studios de télé, mais j’ai regardé un peu leur visite
    Je suis étonnée de tes dates parce que j’avais retenu que ces studios ne se visitent que le week end. Mais peut être as tu trouvé autre chose

Pour chaque villes nous arrivont le soir pour n’avoir aucun soucis avec les bagages.

Pour Wilmington, nous pensons visiter les lieux de tournage exterieurs car il y en a quand même beaucoup et passer un peu de temps sur les plages. De plus niveau hébergement les nuits en weekend ont un prix bien plus important par rapport à la semaine et c’est bien dommage.

Bonjour vanessamag33,
Nous réalisons le même le voyage que vous une copine et moi, et aux mêmes dates mais nous restons que 3 semaines (du 18mai au 8Juin) ! Nous allons faire Boston, Philadelphie, Washington, NY et re Boston pour reprendre l’avion. On aimerait faire aussi les Chutes de Niagara mais ça nous parait un peu cher… . Du coup on se demandait si vous aviez déjà réussi à faire vos réservation pour le Megabus? Ou allez vous loger? Vous avez déjà réservé?
Bonne journée :wink:

çà c’est le principe de l’offre et de la demande aux Etats Unis. Dès qu’il est intéressant pour le client d’être à un endroit, les prix augmentent, dès que l’intérêt est moindre, ils diminuent

[quote]
Bonjour vanessamag33,
Nous réalisons le même le voyage que vous une copine et moi, et aux mêmes dates mais nous restons que 3 semaines (du 18mai au 8Juin) ! Nous allons faire Boston, Philadelphie, Washington, NY et re Boston pour reprendre l’avion. On aimerait faire aussi les Chutes de Niagara mais ça nous parait un peu cher… . Du coup on se demandait si vous aviez déjà réussi à faire vos réservation pour le Megabus? Ou allez vous loger? Vous avez déjà réservé?
Bonne journée ;](/citation]

Bonjour No&Li!

Nous voulions aussi faire les Chutes, mais on a décidé de privilégier les activités dans les différentes, car sinon ça nous prenait une bonne partie de notre budget.

Nous allons loger chez l’habitant via AirBnB, c’est moins cher. On a commencé à réserver déjà pour New York, mais tout sera bouclé je pense dans la semaine car la date approche.

Pour Megabus, pas encore. Les réservations aux dates souhaitées ne sont pas encore ouvertes. Inquiète, j’ai contacté Megabus via Twitter, et ils m’ont répondu que les ventes sont ouvertes minimum 45 jours avant la date de départ.

Oui, travaillant dans l’hôtellerie, c’est la même chose en France. :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage