1 mois en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Nous partons le 12 Janvier en Afrqiue du Sud. Arrivés au Cap le 13 et départl e 13 février de Johanesboiurg.
J’auraos besoin de conseils pour cet itineraire en précisant que nous ne louerons pas de voiture (conduite à gauche et trop onéreux) .
je précise que nois ne sommes pas de grands sportifs et qu enotree budget est à l’aise.
merci d’avance de vos bon s conseils

Bonjour,

Alors là tu m’épates. L’Afrique du Sud est un des pays où la location de voitures est bon marché. De plus tu précises que ton budget est à l’aise. C’est plutôt contradictoire…

Si ton budget est à l’aise, tu as meilleur temps de louer une voiture avec un chauffeur!

A+
Annick

en effet j’ai regrdé pour 15 jours mas la conduite à gauche m’ennuie surtout dans les villes. c’est mon mari qui conduit et il afait jun AVC donc la conduite différente…c’est stressant pour lui
j’ai regardé la carte et vérifié et il y a pas mal de bus. ça dépend en effet ce qjue l’on veut voir. ensuite la voiture avec chaufferu ça dépend aussi du prix.
j’ai dit à l’aise je n’ai apds dit riche.
du copp je n’ai aucun coneil d’itineraire

Rebonjour,

Sans voiture, tu ne verras pas grand chose. Ou alors tu seras à chaque fois obligée de prendre un taxi pour voir les sites intéressants. Et là ça va douiller…

Soit tu loues une voiture, soit tu loues une voiture avec chauffeur, soit tu voyages en Baz Bus.

Je te déconseille tout le reste.

A+
Annick

Je en comprend pas bien. je en verrais pas grand chose ou ?
Je vais visiter le Cap déja, don c pas de voitire ensuite si je sjuis l’intinerais routard, il y a des b us entre chaque ville. il n’y a que dans les parcs et je en vais pas tous les faire.
donc j’hésite. je pense aussi que c’est plus fatigiant en voiture.

Sujets suggérés

Services voyage