1 journée à Johannesburg

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
nous arrivons à l aéroport de johannesbourg le soir à 21h et repartons le lendemain à 19h
où nous conseillez vous de dormir? Quel quartier nous conseillerez vous pour cette dernière journee en Afrique du Sud ?
Merci d avance
Florian

Pour l’ambiance du quartier, je vous conseille de loger à Parkhurst (plein de petits restos, bars, boutiques et on se balade à pied).
Pour la facilité et l’acces en train à l’aeroport: Sandton et Rosebank (c’est de là que partent les bus rouges qui permettent de visiter la ville).

Si vous êtes à Joburg le w-e, ne manquez pas de faire un tour dans les marchés super branchés de Maboneng et Braamfontein. Vous y verrez l’energie folle et la créativité de la nouvelle génération sud-africaine…

Comme activités: visite de Soweto, bus rouge, musée de l’Apartheid, déjeuner à 44 Stanley, grafiti tour dans le centre…J’ai recensé les meilleurs tours et activités de la ville (où je vis depuis 4 ans) sur mon blog:

Merci beaucoup pour votre réponse.
Florian

Bonsoir,

Je vous conseille le quartier de Soweto et Lolo’s Guest House.

Le lendemain vous avez la possibilité de visiter Soweto et son Apartheid Museum, déjeuner dans un shebeen…etc
Vous pouvez aussi faire le tour de Soweto à vélo…

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage