Bonjour,
Je pars (enfin j’espère) début Ocotbre pour 10 jours en Grèce.
Je voudrais passer quelques jours sur les iles Saroniques car pas trop de temps pour aller plus loin.
J’ai vu qu’Agistri avait l’air mignonne. J’ai peur cependant que s’il ne fait pas assez beau pour faire un petit peu de bronzette, il y ait peu de choses à faire…
J’hèsite à dormir à Agistri (j’ai vu un super hôtel) ou à Egine… Egine ne m’a pasl’air trop extraordinaire (mais je me trompe peut être…)
Et enfin j’envisage aussi 1 nuit et 1 journée sur HYDRA…
Quelqu’un peut il me conseiller : notre but, se relaxer après Athènes / Delphes, profiter de la plage s’il fait beau et quelques marches avec si possible de joils petits villages Grecs !!
Voilà !
Merci par avance pour vos conseils !
caroline2
Bonjour
Effectivement Aguistri est plus sympa. il y a des randos à faire, mais en octobre la baignade peut etre froide… C’est mieux qu’Egine en tous cas qui a beaucoup moins de charme selon moi
une nuit sur Hydra c’est très bien aussi
anette_783
Bonjour, etes vous allée à agistri, quel hotel avez vous repere ? Merci
caroline4
Bonjour
A Aguistri j’aime bien l’hotel Boulas. Sans prétention, pas très cher mais accueil sympa et belle piscine.
anette_785
Bonjour Caroline,
Finalement je vais rester sur le continent et suivre votre conseil d aller vers le cap Sounion.
Je cherche un village avec jolies plages pour faire decouvrir joies de l a mer à petit enfant de 18 mois. Auriez vous des conseils ? Aller sur une ile sera pour une prochaine fois car nous n avons qu une semaine. Merci
caroline6
Bonjour Anette,
Vous pouvez séjourner dans des villages avant le cap Sounion comme par exemple Saronida, Mavro Lithari, Anavyssos, Palaia Fokia et Thimari.
Les plages sont sympas, sans etre non plus paradisiaques mais c’est très agréable, familial et proche d’Athenes.
Il y a également des tas de tavernes et de petits magasins. Ce sont des villages balnéaires.