Vos avis sur la clinique Nurident

Forum Bulgarie

bonjour ?

Y a t’il des personnes qui ont fait des implants basaux à la clinique NURIDENT svp? j’aimerais avoir des conseils des avis qu’ils soient positifs ou négatifs ?

Par ailleurs, quels sont les mieux côtés? anveli , Nurident , tourident ? au niveau qualité du travail, résutats, prix

Par avance, merci de vos réponses

cordialement,

Alors des avis ??? Titter2?

Personnellement je ne souhaite plus yaller c’est déconcertant et grave les témoignages que j’ai sont percutant…

Bonjour, ce ne sont pas les retours que j’ai j’ai eu des gens au tel qui m’on enviyés des photos… Ils on l’air plutot serieux…
Quels genre de témoignages avez vous dites nous car je vais surement conclure avec eux.
Merci pour vos retours

Bonjour.
J’ai effectué des soins à la clinique Nurident à Sofia en juin et octobre 2019.
Un mélange d’implants basaux et d’implants normaux.
Tout c’est très bien passé.
Dentistes et personnels au petit soin.
Clinique très bien tenue, propre, très propre.
Traducteurs sur place.
Voilà.
Si besoin de plus de renseignements.
Cordialement.

Bonsoir ,

Merci beaucoup pour ces informations, Nathalie-Lenzi
Très bonne soirée

Je vous en prie

Suis totalement OK avec vous… ILS NE RECONNAISSENT PAS LEUR fautes et se renvoient les fautes l’une à l’autre… Je ne mets pas en doute la compétence du responsable nurident mais son collaborateur un vrai boucher

Étonnant qu ils vous ont mélangé les implants ils ne posent que soit entièrement basaux ou traditionnels…!! Alors où est l’erreur ??

Bonjour
Visiblement il semble difficile de se décider à savoir en France les dentistes sont chers et le tourisme dentaire c’est aussi un piège à sous. Alors comme j’ai 64 ans je vais donc attendre et porter un masque à vie et ne plus ouvrir la bouche. Nurident me propose un devis ainsi que juvident. Bref je sais plus.

EN tou cas je vous souhaiter bonne chance pour vos soins chez nurident comme vous dis bien duchesse daisy une fois qu’ils ont leur sous et la la garantie terminée adieu plus de communication … Jai des implants apparaissant et couronne qui sont fichus après 1 an et me pose la quession est ce vraiment des dentiste. Rien ne tien dans la bouche…

Pietro je pense à été clair moi perso je m’ait un grand croix pour avoir reçu des photos en privé… Ce client es tromatiser à vie… Ça fait très peur…

Bonjour
Pour vous répondre sur Nurident. Malgré mes difficultés mamy à ratée l’avion. Je suis ravie et heureuse des soins chez Nurident un médecin merveilleux et une super équipe. J’ai du attendre des années pour comprendre ce qu’était une vraie occlusion.Et enfin je peux ouvrir ma bouche retrouver de la joie. Je ne regrette rien c’est la première fois que j’ai pu être à l’aise en toute confiance chez un dentiste. Je dois y retourner en janvier pour terminer le travail. Alors surtout ne pas hésiter. Une prestation remarquable…

Bonjour à tous. Apparemment le site est plus fréquenté par les rabatteurs des cliniques et les futurs clients. Et ils sont où les anciens clients ??? Je suis aussi intéressé par des implants basaux., mais à part les commerciaux, aucune vraie info.

Bonsoir . je suis partie chez Nurident en juin 2019 pour posé d’implants et reconstruction des 2 mâchoires , soit un total de 18 implants.
ça fait un peu plus d’un an et toujours aussi ravie . si je devais refaire , je referai .

Oui oui très sérieux c’est votre conclusion donc si vous êtes convaincu par ces témoignages ALLEZ Y. Moi suis OK avec boboss aucune vrai réponse le site est rempli de faux témoignage ce sont nos propres C patriotes en plus C dommage

Allez y si vous êtes convaincu moi pas !! Nous n’avions pas eu les mêmes retours. Dommage

Je je vous assure que je n’en suis qu’une patiente soignée chez Nuri dent .
Maintenant vous croyez qui vous voulez .
Et je dis et redis que je suis très contente des soins effectués par le’ docteur Nuri.

Salut Nl. On ne met pas en doute vos paroles. On ch juste à bénéficier de votre expérience quant aux précautions à prendre, les pièges à éviter, et les questions à poser avant d entamer les soins. Bien à vous.

Salut NL. On ne met pas en doute vos paroles mais on ch juste à bénéficier de votre expérience quant aux précautions à prendre, les pièges à éviter, et les questions à poser avant d entamer les soins. Bien à vous.

J’ai eu un premier contact téléphonique et reçu par mail un e-mail ordonnance pour une radio panoramique .
Radio envoyée et 48 h après devis en poche .
je l’es ai ré contacté afin d’en me faire expliquer quelques détails comme , pourquoi dès dents provisoires comme indiquées sur le devis .
pourquoi pas que des implants basaux?
pourquoi être obligee de revenir une seconde fois 4 mois plus tard?
Franchement je ne me suis pas posée plus de question que ça , m’a decision était prise , j’avais confiance .
Et je crois honnetement que plus on se pose des questions moins on avance .
j’ai pris mon billet d’avion , réservé mon hôtel et go me voilà dans l’avion le lundi , début des soins le mardi et retour à mon domicile le samedi de la même semaine .
Quelque chose d’important à mes yeux , avant le début des soins , je suis passée dans le cabinet dû Docteurs Nuri pour une consultation , explication de vive voix du devis et des soins et me montrer les matériaux qui allaient être utilisés.
J’ai aussî bénéficié d’une consultation avec un cardiologue avant le début des soins .
voila .

Avez vous fait vos soins, moi je suis parti chez Nurident,

Bonjour .
J’ai fais mes soins chez Nurident en juin 2019 , bientôt 3 ans et pas de soucis , c’est du solide .

Bonsoir .
Oui j’ai fais faire les deux mâchoires pour un coût de 13000 euros .
Je pense qu’actuellement vous pouvez avoir un meilleur prix dans cette même clinique .
J’ai aussi pu me faire rembourser presque 3000 euros entre le sécurité sociale et ma mutuelle .

N’importe quoi . Envoyer nous la petite preuve du remboursement je me suis renseigné a ma sécurité aucun remboursement de soins si c a l’étranger sauf pour des couronnes

Bonjour .
Je confirme mes dires .
Remboursement de la CPAM pour les soins et les radios .
Remboursement de la mutuelle pour ces mêmes soins et selon mutuelle prise en charge de quelques implants .
Je n’ai pas a vous prouver quoi que ce soit , désolée monsieur si vous avez été mal renseigné.

Je reprends aussi pour vous vous n’aviez pas été clair et precise. Les implants ne sont pas remboursé du tout quelque soit . une infime partie pour les soin et couronnes peut etre si le contraire je me suis mal renseigné . Pouvez me dire vous être bien renseigné la qualité des implants utilisés par cette clinique svp. Merci…

Alors pour la qualité des implants pas de soucis je connais la provenance .
La clinique m’a remis la pièce d’identité de chaque implants avec un numéro et la prévenance, au cas où .

Bonjour .
Tous les implants sont d’origine Italienne .

Je veux bien vous les partager mais pas les afficher sur le site .
Impossible de vous envoyer un message en privé .

Bonjour Titter2

Excusez-moi mais vous nous mettez en garde, vous parlez de votre mauvaise expérience mais on ne sait toujours pas chez qui vous êtes allé en Bulgarie.
Je compte aller me faire poser des implants basaux chez NURIDENT, alors merci de m’éclairer

Ce ne sont pas des implants bulgares , les implants Basaflix sont fabriqués en ITALIE

C’est exactement ce que j’ai déjà répondu .
Merci de le confirmer .

Aïe Aïe

Ben, ces fameux implants n’ont pas l’air terribles du tout , comme je le disais dans aïe aïe . A priori, ils risquent même de créer de sérieux pbms…
LA FACE CACHÉE DES RISQUES DE L’IMPLANTATION BASALE | Jildent Clinique
ou bien
KLIKICI.

Je suis très contente d’avoir fais confiance à Nurident , pas de regret .
Les implants Italiens ont l’air de me convenir pour le moment !!!
J’ai choisi cette clinique car j’ai eu un bon contact téléphonique , des réponses à mes questions .
Bref j’ai eu une grande confiance .

BonsoirJildent critique l’implant basal en général . C’est une structure rivale, de Nurident,d’Anveli etc…Ils ont beau jeu de critiquer l’implant basal , ils ne partiquent pas cette méthode car ils ne savent pas faire, et ne posent que des implants classiques dits axiaux .

Je suis une patiente , une vrai de vrai .
Et si je devais y retourner , je n’hésiterai pas du tout .

Cordialement .

.

Faudrait peut-être arrêter d’être parano et de voir des commerciaux partout !! Ce que j’ai dit c’est mon ressenti après plusieurs jours de recherche. Je n’en démords pas, pour moi Jildent fait de la publicité comparative, genre ce qu’on fait nous c’est bien, ce que font les autres c’est dangereux et bien je trouve que pour les gens qui ne veulent ou ne peuvent pas faire de greffe osseuse et c’est mon cas, l’implant basal est une solution. Voyez-vous j’ai arrété mon choix, je pars le 13/03/2022 et e dirais pas qui j’ai choisi, mais le critère qui m’a rassuré c’est l’nterlocuteur que j’ai eu au téléphone, et la réputation de la clinique. Voilà bonne soirée à tous

Sujets suggérés

Services voyage