Bonjour, je pars pour le Népal aujourd’hui et je vous fais un retour de mon expérience quelque peu mouvementé !
Mon billet Paris=>Jeddha=>New Delhi=>Katmandou
Un voyage de 19h en comptant les correspondances. Et là où ça part en sucette c’est pour le dernier vol New Delhi Katmandou…
Car juste pour une escale de 3h on nous a demandé au moment de l’embarquement un test PCR de moins de 72h ainsi qu’un formulaire AirSuvidha dûment rempli qui nous donne un numéro de référence indispensable à notre enregistrement pour le dernier vol New Delhi=>KTM. Quand bien même, nous aurions eu cette référence le site de la compagnie aérienne “Indigo” (que je vous invite à éviter) ne marcher pas…
Bon a savoir aussi : Dans nos 3 vols pour KTM les deux premiers on était enregistré et nous avions nos carte d’embarquement. Mais si vous ne prensentez pas un billet d’avion qui prouve que vous êtes bien en correspondance à New Delhi au moment d’embarquer au départ de Paris on vous demandera un VISA.
J’espère apporter quelques informations claires sinon n’hésitez pas à poser vos questions.
Salut,
ça avait l’air bien galère !
Quel était le prix du billet ?
Un grand merci,