Bonjour,
J’aimerais un renseignement, mon mari a acheté des billets d’avion via gotogate, Paris-Colombo en transit à Mumbai, avec la compagnie aérienne Vistara.
Lors de l’achat il a seulement mis mon nom d’épouse sur le billet et a donc omis mon nom de naissance, je me suis rendue compte de cette erreur assez rapidement en moins de 24h, ce qui nous a laissé le temps de réagir rapidement auprès de gotogate et de la compagnie aérienne.
Bien évidemment gotogate nous a tout de suite inciter a annuler le billet avec l’erreur et d’en racheter un par la suite, bien évidemment avec 500€ de frais, le prix du billet en soi.
Je me suis renseignée sur internet concernant l’application du RGPD pour les compagnies aériennes et donc sur le droit de rectification, il semblerait que certaines compagnies aériennes peuvent (doivent ?) donc modifier certaines erreurs et ce gratuitement !
Bien évidemment j’imagine que cela ne s’applique pas chez Vistara AIRLINES, je pense certainement voyager comme ca et laisser le billet tel quel si je n’ai pas de reponse satisfaisante de la part de gotogate ou Vistara.
Des avis ?