Bonjour,
Selon vous est-ce qu’une semaine à Marrakech début juin est adaptée avec trois enfants ? 9-6 et 1 ans ?
Avez vous des conseilles de logements ? Quel secteur ? Plutôt avec une piscine ? J’adorerais un Riad mais je ne suis pas sûr que ce soit
L’idéal avec des petits ? Activité ? Quel budget prévoir ? L’idée serait de ne pas charger les journée pour que cela reste reposant
Merci pour vos témoignages
Marie
En juin à Marrakech, vous aurez chaud, très chaud. Une semaine ça me paraît beaucoup avec trois enfants. Je partagerais la semaine entre Marrakech et Essaouira. Il fera moins chaud à Essaouira, vous aurez la plage.
Des hébergements avec piscine à Marrakech, vous en trouverez facilement sur Booking.
L’hôtel Chems est plutôt bien placé à Marrakech, pas loin de la place et de la médina. Et il dispose d’une piscine.
Merci pour vos retours
Hello team-h,
Je me suis rendu à Marrakech en juillet dernier et je confirme les précédents commentaires, vous allez avoir très chaud haha ! L’été dernier, il faisait plus ou moins entre 35 et 40 degrés.
Cependant, je trouve qu’une semaine à Marrakech c’est la durée idéale pour visiter la ville sans se presser.
Il y a pas mal d’activités à faire sur place, j’ai d’ailleurs rédigé un article sur mon blog voyage qui récapitule mon séjour à Marrakech. Riad, activités, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour préparer votre voyage
“Une semaine magique à Marrakech : Ce qu’il faut voir impérativement”
Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com
Merci beaucoup pour vos retour. On hésite à différer le voyage sur une période moins chaude car avec un tout petit j’avoue que je crains un peu …