Le train de nuit Paris Berlin a été relancé, plusieurs trajets par semaine sont prévus, mais pas moyen de réserver pour une date au dela du mois de janvier, alors qu’ils annoncent des réservations ouvertes pour les 6 prochains mois. Quelqu’un l’a t’il déjà emprunté ?
paranoia2
Hello,
Peut-être attendre après le 10 décembre, changement horaires en Europe.
Je ne connaissais pas cette subtilité pour les voyages en Europe. Merci pour ce renseignement !
paranoia4
En revanche, si ça ne fonctionne toujours pas le 12 dàcembre, je ne saurais pas quoi faire…
juliette_dls5
Bonjour, comment savoir à quelle date les billets de trains sont en vente ? Je vérifie depuis plusieurs mois les billets pour le train de nuit : berlin → paris pour le 29 mars et je n’ai jamais vu les billets disponibles à la vente…
paranoia6
Aujourd’hui, on y arrive pour le 15 mars, donc je suppose qu’il faut surveiller pour 1 mois avant ?
juliette_dls7
Malheureusement ça fait déjà plusieurs semaines que les résas jusqu’au 15 mars sont ouvertes
paranoia8
C’est pénible…
Sur le site des CFF, ils disent que soit le train est complet, soit il est supprimé pour travaux sur la ligne… Paraît bizarre si vous avez regardé depuis longtemps…
Le 29 mars, départ en week-end de Pâques ?
Travaux, il semble y en avoir ce jour-là :
est-ce que le train passe par là ?
Le vendredi d’après, on n’arrive pas non plus à réserver, là ça devient de plus en plus bizarre !